| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) : Prems |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 22:15:01 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | plop --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | plop --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | victoire \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
drasche | http://www2.warnerbros.com/web/sma [...] r/home.jsp
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 22:15:08 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa spa juste Message édité par antp le 12-12-2002 à 22:15:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et merde !! je l'ai encore loupé d'une miette !!!:fou: --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quoi ce projet qui voit ses perfs massacrées par quelques bêtes if ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais kadreg a floodé comme un lâche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ils ont fait planter le serveur --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour en revenir aux try/finally, y a un cas où je trouve ça bien pratique :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, et si je postais la machine a flooder ici ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
FAUX DEPART !!!!!!!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
poste ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
pff, j'ai posté la mienne pensant la retrouver, pis en fait non, je le trouve plus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa je peux plus me connecter à ICQ
mareek Et de 3 \o/ |
Première règle quand on veut optimiser du code: ne pas optimiser tout et n'importe quoi comme un malade tant qu'on ne sait pas d'où viennnent les lenteurs. Mieux vaut écrire un code clair et mainteanble qu'on optimisera par la suite quand on aura identifié les goulots d'étranglement. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |