| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
vous êtes bizarres les gars, moi à chaque fois que j'écoute une chanson, je fais ce qui est dit dans les paroles --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 12:51:57 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ça fait très musqie d'église moyenageuse je trouve.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui mais pas assez à mon gout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça j'aime --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 13:18:30 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
mmmh, ça me donne faim tout ça. A toute, je vais bouffer. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Question aux programmeurs Java : je suis en train de lire le tutorial Java sur les Sockets (url) Et le programme test fait usage d'un service appelé echo. Ce service est-il toujours actif ? J'ai bien changé le nom d'hôte pour une machine en fonction dans mon LAN. Mais je me prends IOException ! Une idée ? --------------- Le site de ma maman |
lorill |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | Beuh. Comment je le mets en marche alors ? Sous Windows (98 et/ou 2000) ? --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
perdu.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Cherrytree cn=? |
Non, du moins pas à première vue, ni à la deuxième. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Cherrytree cn=? |
C'est sûr. Mais bon, pour débuter j'aurais aimé être pris par la main. M'enfin... Spagrave. --------------- Le site de ma maman |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est encore un truc qui n'es tplus une exclusivité du monde Unix/linux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
ça serait trop supaire ça. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop | La blague du jour
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome | Just4u ou --greg-- par icq? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |