| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 14:32:51 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Marnie propose de faire une reconstitution. Nous vous tiendrons informé. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 13-12-2002 à 14:34:03 --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | ouais --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 14:53:58 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par darklord le 13-12-2002 à 14:54:57 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
tiens ça me rappelle que j'ai une bouteille de porto chez moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
tu bois maintenant ? Message édité par mareek le 13-12-2002 à 14:56:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Des putes ? --------------- Le site de ma maman |
lorill | j'ai tout lu.
|
Cherrytree cn=? |
Bâh, il est bientôt 17 h ! --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
--greg-- |
moi je conduis pas \o/ --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
pas de bol --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche | p***** qu'est-ce qu'on se fait ch*** ici |
kadreg profil: Utilisateur | Ayé, revenu de chez le coiffeur ...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | pourquoi ? |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
on y peut rien si tu n'as pas la finesse d'esprit nécéssaire pour comprendre toute sa portée Message édité par --greg-- le 13-12-2002 à 15:38:32 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ils est tres bien ce smiley, aujourd'hui, je le met pour exprimer ma colère contenue contre les gens qui se lèvent à 1H de l'après midi ou ceux qui boivent du rhum au déjeuner par ex. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |