| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 22:44:09 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
mais bien sûr --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
lorill | pour troller j'aurais mis ca : [url]
|
mareek Et de 3 \o/ |
java est pas une flèche pour les gros calculs mathématiques --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 23:15:15 ![]() ![]() |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi on a 15 Lisp et 32 scheme et pas un seul pascal, ada, fortran, cobol ou VB ( --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | si on pondere plus par le nombre de lignes et l'utilisation mémoire ca change radicalement :
|
mareek Et de 3 \o/ |
essaye d'activer le JIT pour voir la différence --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est clair que c'est plus intéressant d'avoir 3 Lisp différents que d'avoir le pascal, l'ada ou le fortran --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ya une option dans la JVM 1.4 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
--greg-- |
je crois aussi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
spa un troll (sauf pour le VB evidemment). Je trouve ça bizarre qu'un "bench" pour langage/compilateur n'intégre pas des langages aussi répandus. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je crois que j'ai rien compris --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben tu répondais à mon post où je disais que java était lent en calcul mathématique, je pensais que tu parlais de Java. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ | de toute façon java c'est de la merde (ce bench est sidérant, le bash y est plus rapide que le C++ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'adore ce bench, en tweakant bien les paramètres on peut lui faire dire n'importe quoi
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
Message édité par lorill le 16-12-2002 à 23:44:43 |
lorill |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
z'avait pas vu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | |
drasche | |
Cherrytree cn=? | Bonne nuit à tous.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |