| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 10:36:27 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
tout à fait --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es tellement décallé que tu te lève à des heures normalles, c'est ça ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben connais pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 10:57:09 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous allez arréter avec --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | moi à part Queen & Pet Shop Boys |
darklord You're welcome | je sens que je vais faire un nouveau smiley moi --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
et celui là ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rooo !!!
--greg-- |
c moi qui l'ai prise --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Et infatigable en plus. Quelle énergie ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ah ben si c'est toi qui l'a prise, c'est ta faute. Faut être logique dans ce métier, fieu. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | quelqu'un a happyharry en ligne sur icq ? |
HappyHarry |
|
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous avez probablement tous entendu parler de ce bateau norvégien qui a coulé samedi dans la mer du Nord suite à une collision, et qui transportait 3000 bagnoles neuves...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
--greg-- |
comment ça ma faute --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Merde plus de tribune --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | moi je m'écoute le générique de Star Trek Enterprise en boucle. Irrécupérable je suis |
lorill |
lorill |
|
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |