| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:28:54 ![]() ![]() |
--greg-- |
clair --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | ne m'en veux pas, mais je trouve ca totalement inutile |
--greg-- | ben c pas plutot paske les utilisateurs s'en servent pas paske c trop cher, trop lent? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
lorill |
|
benou |
|
benou |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:45:14 ![]() ![]() |
lorill |
|
benou |
|
benou |
|
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
benou |
|
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop | Bon, je propose qu'on ouvre:
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
toi t'es encore moins représentatif du Français moyen, t'es Belge --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
lorill | bah !
|
darklord You're welcome | ca me fait penser que je vais au ciné ce soir et que je ne sais toujours pas ce que je vais voir --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
"bloody Sunday" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
+1 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
"bloody sunday" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | lundi j'ai vu "Bourne Identity" ("La mémoire dans la peau" ), j'ai trouvé ça pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 (mais ça fait un bail qu'il passe plus par chez nous) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
--greg-- | 283 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec le framebuffer du noyau Linux | Programmation en Shell |
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |