| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
[SDF]Poire Vive Grumly | Reprise du message précédent : --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 22:19:01 ![]() ![]() |
lorill | HELP !
|
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
mareek Et de 3 \o/ |
2 places pour le concert de Goldman --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est ce que j'ai offert à ma soeur pour ses 23 ans au début de l'année --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | ben moi c'est ce que je lui offrirait si je voulais qu'elle me foute la paix (comprendre qu'elle me parle plus) pendant 10 ans |
zion Plop | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=89532&cat=6
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'ai déjà dénoncé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 22:31:06 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
si elle aime pas, c'est clair que c'est pas une bonnne idée de cadeau --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | vous connaissez des sites de vente de partitions en ligne ? |
zion Plop |
lorill |
|
--greg-- |
moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-11-2002 à 22:44:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
il remet le couvert
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
lorill | bon, visiblement, +/- 15? la bouteille, c'est dans mes cordes |
mareek Et de 3 \o/ |
la vilageoise, c'est moins cher --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | connait pas |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, ça me fait penser, j'ai plus d'arquebuse. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est du vin rouge en brique, ça se trouve dans tous les supermarchés.
mareek Et de 3 \o/ |
avec une demie palette de rufian pour varier les gouts. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
lorill |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
au contraire, c'est super comme cadeau (si c'est accompagné d'autre chose évidemment) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill | nan je vais rester sur le rhum, ca je sais qu'elle en raffole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec le framebuffer du noyau Linux | Programmation en Shell |
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |