| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 15:53:18 ![]() ![]() |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est le truc qui va être lancé par bouygues, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | zavez ht en gros ou quoi ? |
--greg-- |
+1 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
HappyHarry |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 15-11-2002 à 16:02:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:00:16 ![]() ![]() |
zion Plop |
benou |
|
benou |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-11-2002 à 16:05:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | moi c les DVD-R(W) pas chers qui m'intéressent --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est zion qui l'a oublié devant sa fenête, c'est pour ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | des TDK et Philips achetés à Waterloo Message édité par Sh@rdar le 15-11-2002 à 16:09:38 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
HappyHarry |
|
drasche |
Message édité par drasche le 15-11-2002 à 16:09:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
traxdata gold --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | bha regardez ce que ca a fait pour le wap : |
zion Plop |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
HappyHarry |
|
antp Champion des excuses bidons | Memorex c'est pas top non plus comme qualité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
c'était donc ça ton fameux projet qui te fait battre les records de départ du boulot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | http://users.skynet.be/bk240090/fr/nvers.htm
benou |
|
zion Plop | Je viens de recevoir un privé sur un autre compte:
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | bon, j'ai enfin reussi a faire un template.
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
tout le monde me dit que les traxdata c'est de la merde et que les silver sont mieux que les gold, mais tous mes traxdata gold fonctionnent comme au premier jour et ce sur tous mes lecteurs de CD (PCs, chaine hi-fi, autoradio, discman ...), ce qui est loin d'être le cas de mes autres CDs (noName, TDK, verbatim, pioneer...). donc bon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
bienvenu dans le monde normal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
HappyHarry |
|
antp Champion des excuses bidons | Les lecteurs audio acceptent parfois n'importe quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | moi j'ai des cd gravé ya 4 ans qui marchent plus, alors maintenant j'achete des originaux, c'est plus resistant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec le framebuffer du noyau Linux | Programmation en Shell |
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |