| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 17:04:58 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | Damned raté Message édité par zion le 13-11-2002 à 17:05:20 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
lorill | cai bon, cai fini ! |
--greg-- | mozilla ça suxx pour le flood --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ | oups, j'ai un peu dérapé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 17:05:47 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | C'est quoi ce bordel ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | un split |
kadreg profil: Utilisateur | Je conteste ce split ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome | mais putaaaaaaaaaaaaaaaing --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
rien ne sert de courir, il faut partir à point --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | spa bien de flooder + splitter, surtout quand je suis pas devant mon PC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
a peine 30 post de flood, pas d'usage de multi, ça reste tres correct comme split. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils sentent une certaine attirance et ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, il lui fait visiter son appartement, et elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-11-2002 à 17:28:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
benou | |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
à cette heure là ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop | Je me demandais pourquoi y avait tant de bordel devant chez moi:
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Ouep ! Je me suis levé à midi, j'ai mangé à 16h30 ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Note pour plus tard:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
R3D m'a demandé mon CV hier, et j'ai postulé chez 5 boites pour lesquelles j'attends des réponses. Comme je veux me faire un nouveau PC, il me faut un emploi, je peux plus glander. De toutes manières j'occupe mes journées comme il se doit. Là je découvre les MFC et je trouve ça drôle, même si ça su><e pas mal des ours. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | parker lewis powaa --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche | couscous royal powah! --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-11-2002 à 18:00:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Message édité par zion le 13-11-2002 à 17:58:46 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec le framebuffer du noyau Linux | Programmation en Shell |
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |