| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 23:00:30 ![]() ![]() |
--greg-- | et du rhum sur ma Message édité par --greg-- le 13-11-2002 à 23:01:38 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ | Il y a un vent à décorner les boeufs ici --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | Moi ça va --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
oh bah si c'est que ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
Message édité par zion le 13-11-2002 à 23:11:02 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
zion Plop |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 23:11:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
tu oublies le "Do She ?"© --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | j'espere juste qu'elle traine pas dans le coin (normalement non, mais sait-on jamais) |
zion Plop |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as soeur traine sur HFR ? Message édité par mareek le 13-11-2002 à 23:16:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | je crois pas en avoir, mais je peux vérifier Message édité par lorill le 13-11-2002 à 23:18:17 |
--greg-- |
serieusement moi je comprend meme pas comment on se poser la question...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
Message édité par lorill le 13-11-2002 à 23:19:35 |
zion Plop |
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est un bot, nan ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
je le savais, c'est un bot !!!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie | T'as déjà vu un bot bouffer des pâtes, toi ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
nan, mais j'ai déjà vu un bot répondre moins de 5 minutes apres qu'on ai cité son nom --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Test : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Marnie | Il peut pas répondre, là. Il joue ENCORE à Warcraft.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
zion Plop |
zion Plop |
Marnie |
mareek Et de 3 \o/ |
Marnie |
Complètement. C'est parce que mon frère m'a refilé sa Gforce2, alors sous prétexte de me montrer comme c'est beau avec tous les détails, il n'arrête plus. Message édité par Marnie le 13-11-2002 à 23:53:06 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec le framebuffer du noyau Linux | Programmation en Shell |
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |