| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 20:58:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-11-2002 à 20:58:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
avoir tant de multi et pas en avoir un seul capable de pas se faire griller 2 fois, c'est lamentable --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bon, ben le rhum c'était pas une mauvaise idée |
lorill | bon, ben le rhum c'était pas une mauvaise idée |
lorill | bon, ben le rhum c'était pas une mauvaise idée
Message édité par lorill le 15-11-2002 à 21:22:40 |
lorill | sur ce, bonne nuit |
HappyHarry | drasche inséré dans le trombi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3#t947194
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 21:46:13 ![]() ![]() |
HappyHarry | manque encore lorill, kadreg et ses multis .... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Faudrait ajouter un parser de smileys dans le trombi de --greg--...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mozilla m'énerve, il accepte pas qu'une feuille CSS ait une autre extension que .css Message édité par antp le 16-11-2002 à 00:08:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | justement, j'avais mis main.css.php à la place de main.css, et ça passait pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça marche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | Parce qu'ils respectent pas les normes --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
moi des fois y'a 0 posts le temps que je rentre chez moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
tu as changé!!!!! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
3 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
--greg-- |
je sens que ce message va donner lieu a d'interminables railleries.... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
--greg-- |
ha ben non finalement --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ha bon!?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super | bwalé --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry | |
zion Plop |
HappyHarry |
|
zion Plop | je veux t'y voir moi de rien manger de 18h à 6h du mat --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec le framebuffer du noyau Linux | Programmation en Shell |
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |