| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 17:56:14 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
lorill |
|
zion Plop | Et hop, le mail est parti, d'ici lundi je saurai si y a une place ici... et avec un vrai lit --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Prems' ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 18:06:28 ![]() ![]() |
lorill |
|
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | si je me debrouille bien, je peux peut-etre me faire rembourser le train |
zion Plop |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
zion Plop |
--greg-- | 102 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur | 100 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | Tain, vous êtes chiants ! Vous allez encore splitter pendant que je serai en train de bouffer ! En plus c'est resto avec les parents de Marnie.
Marnie | cherrytree -> Bon, on y va ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
zion Plop |
Marnie | Pasque là on a un bout de chemin en métro. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? | Non, en fait pas possible. Marnie ne me laissera pas vivre si je ne l'accompagne pas. Message édité par Cherrytree le 16-11-2002 à 18:31:58 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je parie que ça va splitter pendant que je serai parti manger --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry | et moi j'ai mon ménage a terminer |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! !
|
lorill | pfiou, j'avais un backup |
darklord You're welcome | cvs powaa --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 16-11-2002 à 19:28:40 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation avec le framebuffer du noyau Linux | Programmation en Shell |
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| apprendre la programmation | Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs |
| Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? | Programmation Objet ? |
| Programmation sur Ti 83+ | Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |