| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Merci pour le compliment. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:41:39 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain, encore une ??? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
tu confirme donc que tu es utf-8 ?
Message édité par mareek le 26-07-2002 à 16:51:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
cé qd meme pas darklord!? il bosse nan? |
darklord You're welcome | réunion. Et non c'est pas moi --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:51:59 ![]() ![]() |
--greg-- |
encore? he beh...
|
Cherrytree cn=? |
Non, je ne confirme rien. Cette fois-ci le bougre s'y prend mieux qu'hier, tirant les enseignements de la naïveté de mon président de fan club. Je penche comme je l'ai déjà dit sur Harkonnen, mais en deux, c'est sur toi, mareek. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Une intuition, mais pas de preuves hélas. Tu aurais beau rôle dans celui du malfaiteur. --------------- Le site de ma maman |
UTF-8 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et Benou ? je vois bien Benou moi... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
UTF-8 | Je viens d'aller voir ta photo, chou !
|
mareek Et de 3 \o/ | 3 sec entre le post d'harko et celui d'utf-8...
Message édité par mareek le 26-07-2002 à 17:13:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
unicode ASCII Suxorz |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-07-2002 à 17:27:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je me demande bien. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | tu oublies --greg-- (mon suspect n°1 dans cette affaire) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | je disais que j'étais en réunion, nuance --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Je tenais juste à faire remarquer que les trois secondes entre le post de UTF et de Harko ne constituent pas un alibis valable : il suffit d'avoir deux machines et c'est bon. D'un autre côté antp a signalé que les IP d'un forumeur et d'UTF concordaient. Dans l'hypothèse où Harko est mon coupable, il aura été très rapide ou aura utilisé une autre machine. Il peut en revanche s'agir de mareek, esprit retord, déçu de son premier forfait. Une sorte de deuxième chance. Je mène l'enquête, mais c'est difficile.
--------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Alibis invérifiable. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 26-07-2002 à 17:51:28 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est bon, je te crois. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | message de suite ultra rapides avec mon multinick --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
unicode ASCII Suxorz | ceci est une preuve que l'alibi d'harko est peut-être un leure pour nous berner |
UTF-8 | Je suis navrée de vous déranger mes trésors, mais ou est le beau mec à la joue gonflée ?
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |