| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:16:37 ![]() ![]() |
--greg-- |
la toute grande classe |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
Bon, ben c'est bien Kenshin, je te le confirme. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Rhô ! Je demande le kick ban, sodo gravier, papier de verre. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
pour utiliser sur la jeune fille? t'es jamais content avec ce qu'elles te proposent d'emblée, hein?
Message édité par --greg-- le 29-07-2002 à 17:51:26 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Débauche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
|
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 18:13:39 ![]() ![]() |
benou |
|
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
euh
|
zion Plop | Ok j'ose...
Message édité par zion le 29-07-2002 à 18:46:45 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Rhâ, putain, j'ai pas vu... Rhâ rhâ rhôôôôôôô beuh bâh ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'ai essayé d'imiter quelqu'un de ce forum, qqn au style inimitable. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | cémort
|
Cherrytree cn=? |
Les vrais Java Men écrivent leurs articles, eux. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | et moi g l'impression de me faire insulter par qq'un que j'ai aidé, j'comprends plus trop la |
HappyHarry |
|
lorill | Bah, j'ai l'impression que c'est un peu la saint boulay tous les jours en ce moment. |
HappyHarry |
|
lorill | ben y'a plus grand monde sur la tribune... Et la bas c'est la saint cendeux... |
HappyHarry | roh putain c un bon celui la ... |
benou |
|
lorill | un phénomène malheuresement trop répandu... a se demander pourquoi ils programment, si ce n'est pour le plaisir d'accomplir quelque chose... |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
benou |
|
lorill |
|
HappyHarry |
|
lorill | c'est hyper connu, mais je peux pas m'en empecher : |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
HappyHarry |
|
zion Plop |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |