| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 17:54:52 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Tu sais ce que tu viens de faire ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | L'affreux, il s'est barré sur Hardware... Rattrappons-le ! Tu es fait cancrelas... pardon... comme un rat. --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Oui, je suis d'accord. Rends-toi, UTF... Ou devrais-je plutôt dire Dimitri Ostrovitch ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Le fourbe, il nous guette, mais ne se montre pas... Vil truant ! Bas les masques ! Tu es fait, face de rat ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Je vois pas l'intéret que j'aurais à discuter avec moi même... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Voyez-le, il rigole, ça l'amuse, même... Tu ne perds rien pour attendre, pervers ! Oui, car tu es bien un pervers. Un pervers programmationnel ! --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, c la débauche ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:04:05 ![]() ![]() |
UTF-8 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | Par contre si c'est Harkonnen ça implique qu'il ait utilisé deux browsers différents puisque les cookies n'ont toujours pas trahi UTF-8 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ha tiens y a pas que par l'IP que celui qui se cache derrière UTF-8 s'est trahi, mais aussi par le mail (je peux voir le mail même de ceux qui l'ont caché dans le profil) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Croisière pour un cadavre. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Oui, je n'y ai pensé qu'après. Mais dans ce cas, tes cookies te trahissent, non ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Oups, j'avais pas lu. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est un jeux d'aventure non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
goueg De passage |
pas de rien --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | Récapitulons, quels sont les personne qu'ont peut écarter de la liste des suspects :
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
veryfree | ca vous dit d essayé mon chat?
|
antp Champion des excuses bidons | j'ai juste une page blanche après avoir entré mon login --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | ha non c'est parce que j'avais désactivé Java.
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ | ça s'ouvre chez moi, mai quand je clicke sur envoyer il ne se passe rien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
HappyHarry |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-07-2002 à 21:05:59 |
HappyHarry | et ben spa bo |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-07-2002 à 21:21:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |