| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:49:48 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-07-2002 à 15:02:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
veryfree |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
varech, plutôt ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:27:40 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Ouep. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Je comprends pas trop ce que cette méthode fait au juste.
--------------- Le site de ma maman |
UTF-8 | Bonjour |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Cherrytree cn=? |
Qui cela peut-il bien être cette fois ? Là c'est pas aussi évident que la dernière fois. J'avoue être assez perplexe quant à l'identité de notre faussaire #2.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
unicode ASCII Suxorz |
|
Cherrytree cn=? |
Ce que je comprends pas, c'est la manière de coder du gars : son for est bizarre. Je sais que ça doit marcher, mais j'arrive pas à me l'expliquer. Il est pourtant forcer de parser toute la table... Je suis perplexe. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'ai 2-3 suspects, mais j'attends de voir la suite pour me prononcer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social |
chttt, je me suis sauvée du labo... faut que j eme planque (je pars à 16h je peux rester sous le buro jusque là |
Cherrytree cn=? |
Je vote pour Harko ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu l'as dit ! Tu lui fais tourner la tête à un point... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Grâce à toi je commence à saisir le truc qu'il a voulu faire. En fait c'est pas si dégueux que ça, mais c'est un rien tordu. Cela dit tu as tout à fait compris le truc. --------------- Le site de ma maman |
UTF-8 |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | allez bon WE à tous |
unicode ASCII Suxorz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par LetoII le 26-07-2002 à 15:59:31 --------------- Le Tyran |
UTF-8 |
|
unicode ASCII Suxorz |
Copieuse |
UTF-8 |
|
unicode ASCII Suxorz |
Non mais pour qui tu te prends petite pouf ?
|
--greg-- | on remarquera qu'utf-8 maîtrise mieux son vocabulaire et son ortographe qu'unicode... |
Cherrytree cn=? |
Merci pour le compliment. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |