| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par darklord le 25-07-2002 à 22:27:35 |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 21:49:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--greg-- |
je le dirai pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | wéééé j'ai le premier post
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a toujours moyen d'afficher un beau message (enfin souvent), mais pour trouver d'où vient le bug c'est plus pratique avec ce genre de message... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens youdontcare on a pas ta photo au fait Message édité par antp le 25-07-2002 à 21:57:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 21:56:58 ![]() ![]() |
youdontcare |
www.site.com/?iAmTheDeveloperShowMeTheDump! |
youdontcare |
"ni appareil photo, ni scanner, ni envie de m'exhiber sur le web" |
Message édité par antp le 25-07-2002 à 21:59:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
--greg-- |
bah c clair
|
--greg-- |
oh oh...
|
--greg-- |
ça remarche hein si jamais... enfin je crois |
youdontcare |
ça ne sert à rien de taper sur les développeurs, ça devrait être géré au niveau du serveur. |
Cherrytree cn=? |
Je compatis. Si ça peut te consoler, on est tous passé par là. Depuis, on grave comme des bêtes. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
là je suis pas d'accord mais soit. quel brèle le mec qu'a configuré ce serveur, aussi, de toutes façons |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Je demande le kick ban + sode gravier mayo et papier de verre pour le mossieur. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Si t'avais été sous AmigaOS, ça serait pas arrivé. C'est ça qu'antp veut dire. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Tu souffres peut-être du même problème que moi : l'aliénation de l'homme par la machine : tu engrenges du bordel tant que tu peux, en te disant que tu "sauves" des merveilles pour plus tard, mais tu es incapable de gérer et au final ton ordi te bouffe. Conclusion, voilà 45 Go de trucs à trier en moins, donc du temps libre, du repos, la vie en somme. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou | ouais mes merde quand même ... tin tous les bons films que je me gardait "pour plus tard" :'(
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Si le drive est naze, FAT ou NTFS, c'est kif-kif. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
--greg-- |
chuut |
darklord You're welcome | antp >>> regarde le post d'en haut --------------- Just because you feel good does not make you right |
youdontcare |
adepte de l'auto-flagellation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |