| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
youdontcare | Reprise du message précédent :
adepte de l'auto-flagellation ? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 22:29:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Eh bien, comment dire... Un exemple sera plus approprié :
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | bin le premier post de ce nouveau bloc de 25 pages --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Il a édité mon nom !
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
kayasax | pour le trombi c'est nul de devoir cliquer pour voir a quel photo associer les commentaires Message édité par kayasax le 25-07-2002 à 22:56:26 --------------- All we need is a soul revolution |
HappyHarry |
|
--greg-- |
ceux qu'y ont pas leur photo ont rien à dire |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 22:59:39 ![]() ![]() |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
HappyHarry |
|
--greg-- |
|
darklord You're welcome | Si vous avez des idées pour le trombi (en vrac et compagnie), pouvez vous envoyer un MP à greg ou à moi. On va réécrire un framework propre en JSP/Servlet et toutes idées est la bienvenue. Je ne me suis pas concerté avec lui mais je pense qu'on sortira ca en GPL (sur sourceforge probablement).
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Message édité par antp le 25-07-2002 à 23:08:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
|
--greg-- |
moi je soupçonnais mareek aussi, mais le voile à été levé avant que je ne revienne... |
HappyHarry |
|
--greg-- |
nan, j'ai honte Message édité par --greg-- le 25-07-2002 à 23:12:22 |
benou |
|
HappyHarry |
|
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 25-07-2002 à 23:13:25 |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
darklord You're welcome | il est malade --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
J'adore ce style ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=12999&cat=11
--------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Très juste. Comment il a fait pour se transformer en malade ? (ou changer pour l'état malade...) --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
il n'en sait rien
|
HappyHarry |
|
veryfree |
|
Mara's dad Yes I can ! | Malaaaaaaaadeeeeee, je suis Maaaaaaalaaaaaaaaaadeeeeeeeeeee !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Message édité par antp le 25-07-2002 à 23:29:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
--greg-- | encore 2 nvlles pics sur le trombi
|
benou |
|
Mara's dad Yes I can ! | Good night blabla@prog...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |