| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
HappyHarry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 00:31:06 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Je vais p'têt briguer le mandat de gilou, finalement. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
Cherrytree cn=? |
Merci pour le compliment, d'autant que c'est idiot, mais j'aime beaucoup la photo du repris de justice moi ! Sinon, ben, je cherche à minimiser la place de la signature en disant tout ce qu'il convient de dire : ton rôle de président, ma filiation avec Harko et Very, le top style de --greg--... --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-07-2002 à 00:34:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 26-07-2002 à 00:44:54 |
Cherrytree cn=? |
Yeah man, j'ai cru voir que tu faisais des gros yeux énormes, alors je t'ai repris. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je fais de la pub pour mon sitoupouri, j'enlève pas ce lien dans l'immédiat. Je veux pas écrire de poèmes à antp et ton compliment c'était pas un compliment c'était du caca. Sur ce, à tout à l'heure, monsieur.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 00:47:03 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bon bin demain c'est boulot alors bonne nuit blabla et @ pluche
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
A+, (copyrighté) --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | bon, je vais me pieuter, bonne nuit tout le monde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je couche tout le monde, ce soir ! --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | nan tu m'auras pas j'pense |
Cherrytree cn=? |
Je me couche à 3 heures et toi ? --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 26-07-2002 à 00:58:21 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
HappyHarry |
|
benou |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 26-07-2002 à 00:59:43 |
zion Plop |
HappyHarry |
|
HappyHarry | y a quoi de bien en matiere de musique en ce moment ? |
Cherrytree cn=? |
Boâh, on peut rester ici... ICQ me pose un problème, dans le sens où j'attends la réponse et je poste de suite après => je fais rien d'autre. Alors que là, je programme mon module de test qui doit absoluement être fini samedi matin (chaud, chaud), donc la nuit va être courte et je m'accorde juste des pauses HFR. ICQ ce sera pour une autre fois. Enfin, pas de vacances cette année malheureusement. Et puis, il faut que je fasse cette interface de site web. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
zion Plop |
HappyHarry |
|
zion Plop |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 26-07-2002 à 01:09:25 |
HappyHarry | un nouvel exemple du greg-style http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
zion Plop |
HappyHarry |
|
HappyHarry | euh ... pour centrer un tableau avec une css c bien :
Message édité par HappyHarry le 26-07-2002 à 03:17:59 |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop | Allez, on feeerme Message édité par zion le 26-07-2002 à 05:26:38 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Debout ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | yaisse --------------- Just because you feel good does not make you right |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |