| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 23:31:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | En tout cas, Cherry m'a qd meme bien fait rire !
Message édité par Harkonnen le 26-07-2002 à 23:40:47 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Sur ce, dodo pour moi aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-07-2002 à 23:54:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je viens de relire les interventions d'UTF, d'Harko et les miennes. Je suis un crétin. C'est frappant que Harko et UTF sont la même personne. Un détail en particulier pour prendre de la distance face à son double, il lui parle comme à un inconnu, alors que nous savions tous, qu'il s'agissait de qqn du forum, qqn qui connait déjà Harko, physiquement également. La réponse qu'il fait à UTF, dans laquelle il lui parle de sa joue, alors que tout le monde sait pour la joue de Harko, montre, par la distanciation exagérée que Harko ment. Je suis vraiment un sale crétin. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
ça tu peux le dire, j'en suis malade. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'es pas couché toi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 23:47:03 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | Cherrytree > t'es un peu dur avec toi-même là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-07-2002 à 23:50:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! | J'ai pas tout lu, mais on dirait que vous vous êtes bien amuser ce soir !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je relisais les posts utiles à l'intrigue. --------------- Le site de ma maman |
Latin-1 Vous ne m'aurez jamais ! | Salut Harko ! --------------- Plus forte qu'Unicode, plus adroite qu'UTF-8. |
antp Champion des excuses bidons |
Latin-1 Vous ne m'aurez jamais ! |
--------------- Plus forte qu'Unicode, plus adroite qu'UTF-8. |
antp Champion des excuses bidons | ha bhen moi je sais qui c'est --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est le même ISP que quelqu'un du topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toi l'modo, tu la boucles. C'est Harkonnen, que je veux. --------------- Plus forte qu'Unicode, plus adroite qu'UTF-8. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Si tu te tiens à caro, tu ne souffriras pas. Je ne ferai pas les mêmes erreurs que mes rivales. --------------- Plus forte qu'Unicode, plus adroite qu'UTF-8. |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que ça commence à faire réchauffé... on va pas en faire encore 10 pages... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toi le rat, tu passes après. --------------- Plus forte qu'Unicode, plus adroite qu'UTF-8. |
antp Champion des excuses bidons | Note que l'adresse mail est originale --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Non, c'est sur...
--------------- Plus forte qu'Unicode, plus adroite qu'UTF-8. |
unicode ASCII Suxorz |
Ecoute la sous copie, Harko c'est moi qui l'ai vu en première, alors pas touche, capich ? |
Combat de boue detected. --------------- Plus forte qu'Unicode, plus adroite qu'UTF-8. |
Fais sommeil, à plus les racails! --------------- Plus forte qu'Unicode, plus adroite qu'UTF-8. |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est harko qui va être content --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Moi je dis que c'est cherrytree --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
UTF-8 |
--------------- Vice présidente du CDCQVTL |
antp Champion des excuses bidons | Va falloir ouvrir un topic special Harkonnen & ses fans si ça continue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |