| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Putain de ma race ! Je suis fait ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 23:13:04 ![]() ![]() |
HappyHarry | |
antp Champion des excuses bidons | Notez que la première analyse de Cherrytree était la bonne, et Harkonnen et moi avons été très surpris qu'il devine si vite qui c'est --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Je ne regrette rien, mais je tiens à dire que ce fut une enquête des plus difficiles... --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | remarquez que harko est le seul qui se trouve beau gosse de toutes facons Message édité par HappyHarry le 26-07-2002 à 23:16:59 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Je dois pas être bête. Le problème des trucs qui trainent en longueur, c'est qu'il devient vite difficile de distinguer le vrai du faux, d'autant que la stratégie de l'adversaire s'affine en fonction des réactions qu'elles suscitent. Bref, avant le triple post que je pensais être de mareek, je n'avais aucun doute (enfin, pas plus que tout enquêteur). Après, je ne savais plus. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 23:17:44 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | petite explication pour le post de 3 secondes d'écart : j'ai effectivement utilisé 2 browsers (IE et Netscape)
Cherrytree cn=? |
Tu m'as trompé ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
ça on est d'accord, mais c'est celui d'UTF 8 à une seconde de Unicode, lui même à une seconde de mareek => c'est du pur hasard, mais ça m'a complètement affolé. --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-07-2002 à 23:21:17 |
mareek Et de 3 \o/ | de toute façon, si antp avait pas donné la réponse, j'aurais pu apporter la preuve formelle que c'était pas moi:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cette ruse ne m'a pas échappé. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Bien vu, bien vu, si j'avais été plus lucide, Harko était un homme mort ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Tu aurais voulu le faire exprès, tu n'y serais pas arrivé. Seul mareek pouvait le faire exprès, avec trois navigateurs. J'ai misé la dessus pour renverser mon jugement. Honnêtement, c'était super dur. Que les dieux de Monkey Island, Croisière pour un cadavre, DOTT, Sam et Max, King Quest et les chevaliers de Baphomet me pardonnent... --------------- Le site de ma maman |
Message édité par antp le 26-07-2002 à 23:29:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Tu doutes de moi ? Relis ce que j'ai écrit plus haut, jeune sot. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Mais par l'IP, ça fait pas le même effet ? Tu es associé à UTF ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
UTF, non ? Pas Unicode ! --------------- Le site de ma maman |
veryfree | ca vous dit pas de blablaté sur mon chat hein?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ | n'empèche qu'on a fait 15 pages où on ne parle presque que de UTF-8 et unicode --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
C'est notre passage Cluedo... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
OK, donc ça ne m'aurait avancé à rien. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | Le début était le mieux, avec les longues analyses de Cherrytree --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Perso, j'ai fini. A deux trois posts près... Désolé. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
On a trouvé un nouveau Sherlock Holmes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Merci, merci. J'ai pas assuré sur la fin. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |