| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 00:54:20 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Arrgh ! |
Cherrytree cn=? |
Moi je dis que tu as tort. |
mareek Et de 3 \o/ | Bonne nuit à tout ceux qui restent --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
antp Champion des excuses bidons | Latin-1 ressemble plus à une vengeance qu'autre chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
antp Champion des excuses bidons |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
La vengeance d'une blonde ? |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 04:35:00 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | c happyharry et puis c tout --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
T'as eu mon mail ? |
darklord You're welcome | ah non pas encore regardé --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons | Salut à tous --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
Oui ! Ha ha ha ! Je suis démoniaque, cette fois-ci Latin-1, c'est comme dans Scream ! C'est deux personnes : moi et DarkLord et je suis trop benêt pour n'avoir pas songé à utiliser directement les MPs ! Que je suis bête ! |
benou |
|
benou |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | Ça devient lourd... de toute façon le coupable c'est dénoncé, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je viens de lire, effectivement, c'était Cherry ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Heu non, vous m'avez mal compris, je crois. |
Mara's dad Yes I can ! | En effet, le cerisier manie l'ironie avec tellement de brio, qu'on ne sait pas toujours sur quel pied danser.
darklord You're welcome | Cherry je suis ton père Message édité par darklord le 27-07-2002 à 14:24:51 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Mara's dad Yes I can ! |
veryfree | mon maitre est adpete du |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rholala c'est trop compliqué pour moi BlaBla@Prog : des déclarations d'amour, des trahisons, des faux en tout genre, des mystères et des manipulations...
|
Latin-1 Vous ne m'aurez jamais ! |
|
Message édité par antp le 27-07-2002 à 14:45:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Latin-1 Vous ne m'aurez jamais ! | veryfree > Tiens attrape : |
Latin-1 Vous ne m'aurez jamais ! |
Je suis unique et je n'ai besoin de personne pour pourrir ! --------------- Plus forte qu'Unicode, plus adroite qu'UTF-8. |
Mara's dad Yes I can ! |
veryfree |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | J'avoue. antp c'est moi |
Cherrytree cn=? |
Santa GroBlaBla, qui me dira... Pourquoi ? J'ai le mal de vivre-eu ! |
Cherrytree cn=? | Notre adversaire est un malin. Il ne laisse rien transparaître de sa véritable personnalité. Cette fois-ci le jeu est serré pour découvrir son identité. Mais il n'avait pas prévu que son arrivée n'allait pas susciter l'enthousiasme des foules. Moi même, j'avoue être un peu lassé de ces enfantillages. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |