| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:12:50 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ou alors il est powered by Linux. Message édité par Cherrytree le 22-07-2002 à 16:31:00 --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
sclair
|
Cherrytree cn=? |
Y a eu un tremblement de terre ? --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-07-2002 à 16:36:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:37:29 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
+1² --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Moi c'est le --------------- Le site de ma maman |
kayasax | bonjour blabla et a demaing ! --------------- All we need is a soul revolution |
mareek Et de 3 \o/ |
kayasax | boulot boulot
--------------- All we need is a soul revolution |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | :'( --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bobo... et les collègues sont méchants avec moi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon moi j'me casse, direction pharmacie ! je tiendrais pas une nouvelle nuit comme les 2 précédentes :'(
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Eh behn mon pauvre, il t'a arrangé... :'(
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-07-2002 à 19:05:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ils donnent pas terrible les exposants unicode --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
par principe, je n'utilise jamais ce smiley, je laisse ça à la plèbe et aux adolescent prépubères ( et shtock, DLD ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
Itou, mais là c'était très approprié quand même. L'humour je te laisse, moi je prends les gros trucs bien lourd. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-07-2002 à 19:23:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Et puis DLF c'est mieux. |
Cherrytree cn=? |
Ou les gros poussins de 10 tonnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |