| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:04:42 ![]() ![]() |
--greg-- | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-07-2002 à 11:32:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Ce matin, sur BFM, ils ont dit que le V? ne valait pas grand chose, comparé à l'?. Bientôt on payera en V$, ça c'est de la V-monnaie stable. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | skoi V? |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
ha
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 12:37:55 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
prettysmile Sourire est un devoir social |
si tu veux, on peut faire la vplonge Message édité par prettysmile le 22-07-2002 à 13:00:15 |
--greg-- |
parle pour toi
|
fais nous croire que tu ne manges pas ta pizza dans son emballage d'origine ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tout le monde se fout de ma gueule au boulot --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tu abandonnerais toute ta famille virtuelle à cause d'un frelon!!! |
--greg-- |
euh ben pourtant, jte jure: j'enleve le carton et le plastique avant de la manger |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Je pense à mon humble avis qu'il devrait commander plusieurs cafés pour ses petits camarades du bureau réel. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
tu m'étonnes |
et tu utilises un couteau et une fourchette...
|
--greg-- |
|
je cherchais juste à savoir à quel point tu cuisinais pour connaitre la taille de ta pile de rplonge |
Cherrytree cn=? |
Je pense comme elle que tu manges avec les doigts. --------------- Le site de ma maman |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-07-2002 à 14:55:30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
+1 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Vazkor | ah bas Borland !!!!!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Dingue ça... --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |