| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:58:16 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
veryfree |
Message édité par veryfree le 25-07-2002 à 15:04:14 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
|
Cherrytree cn=? | Deux copines viennent de me mailer sur Copains d'Avant... :'( ça fait drôle, mais elles me manquaient salement, surtout l'une d'elles. Message édité par Cherrytree le 25-07-2002 à 15:35:19 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 15:35:06 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | toujours aux autres que ça arrive ce genre de truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
J'avais arrêté d'espérer, j'évitais d'y songer. C'est à cette époque que j'ai arrêté d'avoir des nuits baignées de rêves. ça remonte à avant ma prépa. C'est à dire il y a 5 ans. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
photo ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
J'espère pouvoir mettre les choses à plat avec la miss, mais maintenant... Les choses ne sont plus pareilles. J'ai rencontré ma future femme. J'ai reçu une carte d'elle aujourd'hui, d'ailleurs. Et puis j'ai oublié les raisons de nos mauvais termes. Je ne sais plus. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'en ai pas sous la main. Les garçons la trouvaient quelconque, mais elle me plaisait beaucoup. Pour moi c'était l'idéale. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
figuré, gros dégoûtant ! (cela dit c'est très drôle) --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vu sur blabla --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
C'est exactement l'état dans lequel je me trouve : un peu assommé, un peu rêveur et très nostalgique. J'avais le bonheur à portée de main. Si seulement, j'avais eu l'expérience que j'ai acquise ces dernières années dans le compréhension de la nature humaine, j'aurai eu "le monde" à mes pieds. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est énorme. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Le coup des vannes à 2 balles... --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Un beau nerd comme on n'en fait plus ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Il est beau ! Il est beau ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
|
j'espère qu'elle n'a pas internet...
|
Cherrytree cn=? |
J'espère aussi. J'espère également, qu'elle a prévenu la police. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | ATTENTION ATTENTION GRANDE NOUVELLES:
Message édité par mareek le 25-07-2002 à 16:10:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a déjà un beau topic:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Message édité par LetoII le 25-07-2002 à 16:51:41 --------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
Au boulot ! et que ça saute !
HappyHarry | DEBOUT LA DEDANS !!!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |