| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 09:26:15 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Bon ben: --------------- Le Tyran |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
|
--greg-- | |
--greg-- |
bon allez, c bien parce que ça tombe aujourd'hui.
|
darklord You're welcome | bon
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 10:17:30 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | si tu arrives à avoir le tout, il faut changer la règle NAT dans mon modem pour qu'il pointe vers le serveur plutot que mon pc de bureau. MAis ca ne devrait pas etre un problème majeur --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
euh sauf que j'ai aucune idée de comment on fait |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Et pourtant le printemps des poètes et la fête de la musique c'est déjà passé. Ah, c'est dommage, j'aime bien voir les feignasses avec les cheveux gras qui frisent dans le dos... --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 25-07-2002 à 10:27:42 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
ben vi |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
heink? |
prettysmile Sourire est un devoir social |
y a une teuf?
Message édité par prettysmile le 25-07-2002 à 11:13:06 |
Cherrytree cn=? |
C'est juste une expression. Pour dire que la journée promet d'être chargée. Et non, y a pas de teuf, pretty. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
c ZARBI comme expression! |
remarque, g pas le temps pour une teuf , tout juste un peu pour passer lire ce qui se passe ici |
Cherrytree cn=? |
ça vient de mon film préféré : Porco Rosso.
--------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Mara's dad Yes I can ! | Excelentissime ce film !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | éclatez vous sur cette passoire |
Cherrytree cn=? |
Ah ! Un fan, enfin... C'est le seul film que je connaisse que je puisse voir une fois par semaine sans me lasser. Les dialogues, c'est pas du Audiard, mais c'est quand même très bon (la voix de Jean Reno fait merveille sur le personnage de Marco Pagotto) et l'univers décrit et à la fois drôle et reposant... C'est beau. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
Il devrait ressortir au cinéma bientôt. Le succès du voyage de Chihiro a poussé Ghibli (le studio à l'origine des oeuvres) à ressortir la majeure partie de leurs films d'avant Mononoké. Ainsi, on pourra voir ou revoir : Mon voisin Totoro, Laputa le chateau dans le ciel, Kiki service de livraison (:love --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Les Javamen > Allez sur le topic de tonton benou pour vous exprimez sur vos attentes en terme de site sur Java (le notre, je parle). --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | totorooo totoroooo
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je pense que je vais faire le même genre de topic que benou (excellent au demeurant, meme si je suis faiblard en Java pour l'instant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
HARKO... HARKO... HARKO... HARKO ! ! ! Hourra ! --------------- Le site de ma maman |
|
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |