| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:34:10 ![]() ![]() |
--greg-- |
tootafé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--greg-- |
qu'est-ce que tu entend par là? Que prettysmile n'est pas satisfaisante, elle est considérable comme un "régime" !?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 21:07:13 ![]() ![]() |
zion Plop |
--greg-- |
grave |
zion Plop |
--greg-- | souhaitez moi bonne chance, je vais "installer" l'adsl chez un pote... qui à un mac. Message édité par --greg-- le 24-07-2002 à 21:52:22 |
darklord You're welcome | ouf
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ | j'aime bien le titre de ce topic:
Message édité par mareek le 24-07-2002 à 23:28:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
vu les smileys qu'il utilise, c'est un échappé de blabla, il faut pas écouter ce qu'il dit tonton, c'est juste un p'tit insolent --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Ouep, c'est à gerber sur ses bottes, un tel manque de reconnaissance. benou --------------- Le site de ma maman |
benou | ben c'est surtout qu'il m'a lair de pas trop savoir de quoi il parle. Message édité par benou le 24-07-2002 à 23:51:37 |
benou |
|
--greg-- |
ben ça a marché
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon outlook --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
bon vous avez fini de me faire tous chier avec trolls là ce soir??
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 25-07-2002 à 01:30:14 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
Pour soudoyer Darkie... Mmmh, attends voir... Faut le taper ! --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
J'y vais. Dors mon enfant. Dors je le veux. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Et me revoilà ! --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
prettysmile Sourire est un devoir social |
qu'est ce que tu causes bien toi |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Gooooood Moooooorning Blabla !
Message édité par Sh@rdar le 25-07-2002 à 08:57:51 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |