| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 10:03:45 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et la charmante compagnie, est elle mignonne ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, elle rivalise même avec prettysmile Message édité par mareek le 19-07-2002 à 10:41:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 11:07:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
|
kayasax | --------------- All we need is a soul revolution |
veryfree | bonjour les amis
|
Cherrytree cn=? |
Il lui arrive aux genoux ton pas virtuel (drôle de goût, Adriana... [mareek]) |
Cherrytree cn=? |
J'ai fait confiance 2 fois : Amazon et warcraftcollectors. Pour l'instant pas à me plaindre. |
--greg-- |
paranoia powa...
|
mareek Et de 3 \o/ |
amazon et alapage, pas de pbème (si, le code de suivi du coli sur site de la poste, foirait à toutes mes commandes, mais comme je les ai reçues assez rapidement...) |
heu.. apres Adriana, il a moi, c ça que tu appelle drole de gout?!! |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
Elle a de très très très grandes jambes Adriana. Un homme normal lui arrive au genoux. |
tu sais, ce n'est qu'un mec. (c t la phrase bateau du jour) |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 19-07-2002 à 13:30:59 |
petite phrase, pleinement ridicule assimilant tous les énergumènes mâles à de gros mateur de jambes. Suffisament réducteur pour exprimer à quelle point ce genre de comparaison me fait une belle jambe (si je trouve le temps de m'épiler l'autre j'irais à la plage |
Cherrytree cn=? |
Même tu n'auras pas d'aussi jolies jambes qu'Adriane ! |
m... j'ai oublié de noter cela dans mon plan de carrière... |
Cherrytree cn=? |
Reste comme tu es va ! Tu es très bien et en plus tu es intelligente (crunch cerveau detected !) |
Message édité par prettysmile le 19-07-2002 à 13:43:47 |
Cherrytree cn=? |
Faudra bien qu'ça arrive ma chère (mais ta chair, par contre), c'est inévitable. |
Cherrytree cn=? | pretty > Ils sont parti où les autres ? |
Cherrytree cn=? | Faut que je file, je prends le train pour Avignon, pour aller chercher ma caisse qui était en révision. Elle est toute pourrie mon auto. Mais j'l'aime bien. |
no sé |
--greg-- |
offline depuis que darklord est en vacances |
je vais à un mariage à avignon demain |
heu... faut que je me vexe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |