| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 19:58:10 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 21-07-2002 à 20:02:26 --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-07-2002 à 20:04:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Ce dessin animé, je ne sais pas, mais... j'étais très mal à l'aise devant. J'ai un sale souvenir de ce truc. |
benou | fuck les meubles en kit !!!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 20:32:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
|
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-07-2002 à 21:58:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | que de compliments --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry | ca n'a rien a voir, mais quelqu'un d'entre vous a deja testé anarchy online ou darke age of camelot ? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | non, pas le temps (et l'argent) --------------- Le Tyran |
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arf t'as créé un pseudo pour le smiley --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour moi c'est juste un "ho" genre "je suis outré", sans être fâché du tout...
Message édité par antp le 21-07-2002 à 23:12:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Je suppose. J'l'aime pas non plus celui-là, de toutes manières, de toutes façons, parce que na, d'abord. |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
J'aime bien ce smiley là Message édité par Cherrytree le 21-07-2002 à 23:29:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
|
benou |
|
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Parce que benou en a déjà un, mon cher boolay. Dans ces cas, pour conserver l'ancien, il faut s'adresser à Sly. Voilà. |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation OS9 (processeur motorola) | programmation SDL |
| [php] methode de programmation d un site web | Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? |
| depuis combien de temps faites vous de la programmation? | Programmation avec Matlab (filtre numerique) |
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |