| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 12:02:37 ![]() ![]() |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Mais euh ! C'est pas fini les spoilers pourris ?!
--------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Bravo cependant. J'attends le commentaire de l'imité pour savoir ce qu'il pense de l'interprète. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
Message édité par prettysmile le 05-07-2002 à 12:47:01 |
Cherrytree cn=? |
T'es folle, ils sont trop ignares. --------------- Le site de ma maman |
j'observe et je note, mais vraiement, ça ne m'étonnerait pas si la prochaine fois que je te vois la bas, tu ais un bureau à toi et un engagement de vieillir avec les murs de cette école....
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 12:52:54 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Je ne prendrai pas racine !
|
Cherrytree cn=? |
pour obtenir de bonnes choses d'un cherrytree, il faut le greffer, toi ils ont commencé par te coller au labo... méfie toi... Message édité par prettysmile le 05-07-2002 à 13:52:56 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
subtil... |
darklord You're welcome |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Oh ! C'est pas beau ! Vilain garnement. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | pffff --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | lisez ça !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Allé, je file, je pars pour Paris ce soir, retrouver ma douce future épouse que j'aime. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | j'ai mon année |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome | Allez bientot on part. Et hop un petit we tranquilos avec mon nouveau PC
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
--greg-- | bravo happyharry et byebye les gens |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est moi le premier debout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | |
lorill |
|
HappyHarry |
|
--greg-- | YEAAAH J'AI WONDERBOY1 AVEC DU SON
Message édité par --greg-- le 06-07-2002 à 18:09:16 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | harkooooooo
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | bruno20, fidèle à lui meme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |