| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kayasax | Reprise du message précédent : --------------- All we need is a soul revolution |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:06:28 ![]() ![]() |
goueg De passage |
HappyHarry | faites gaffe zallez presque reussir a avoir une discussion constructive |
goueg De passage |
ca fé peur --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
benou |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Message édité par Harkonnen le 04-07-2002 à 15:42:11 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:43:43 ![]() ![]() |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
C'est gentil, mais j'ai déjà eu un fier coup de main. Merci à toi. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
Maintenant, ça fait 10 jours que j'ai fait la demande. Alors j'aimerais que ça arrive. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu parles comme un pochtron ma parole. --------------- Le site de ma maman |
benou | ayé fini de lire ... pfiouu ...
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
La ligne est peut-être établie, mais j'ai pas reçu mon modem. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Ce qui ne resout pas le problème de toutes façons. --------------- Le site de ma maman |
|
mareek Et de 3 \o/ | ya qqn ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
antp Champion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
|
mareek Et de 3 \o/ | ya pleins de gens finalement, je suis pas le seul à travailler --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je bosse en short et en tongues. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 04-07-2002 à 18:15:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Certes, mais elle chante avec ferveur et elle a un beau sourire et une belle voix. --------------- Le site de ma maman |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
C'est tout à ton honneur. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ | Darklord-> t'en es où du nettoyage de ton PC ? on pourra bientot revoir le trombi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | un bon boolay comme on voudrait en avoir chez nous:
Message édité par --greg-- le 05-07-2002 à 00:56:57 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |