| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
greg@freestarthu | Reprise du message précédent :
oui oui c moi
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 15:07:44 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
goueg De passage | et pi "allez" pas "aller" |
greg@freestarthu | http://live.football365.fr/ : |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
goueg De passage |
|
|
goueg De passage |
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 15:13:17 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social | bon pretty elle a du boulot, je retourne me cloitrer dans mon labo, bon aprem a tous et allez les bleus! |
Cherrytree cn=? |
Tu sais bien que c'est moi qui te vénères. Rappelle-moi que je dois manger ton cerveau pour devenir plus intelligent (vieux truc tribal inside). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Quel succès, dis donc ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Xavier Ben-Harkonnen ? --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-06-2002 à 15:19:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
réponse dans meme pas 10 minutes Message édité par greg@freestarthu le 06-06-2002 à 15:25:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils jouent pas le dernier match même s'ils sont sûrs d'être éliminés ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu | hayé c fini
|
veryfree |
|
goueg De passage | en fait il leur reste une mini-chance avec le goalaverage (2 qualifiés) mais en gros c presk fini |
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ | Harko, j'ai trouvé un forum pour toi:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Elle existe même pas ton URL. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
|
mareek Et de 3 \o/ | Vu la multiplication des boolay ces derniers jours, est-ce qu'on pourrait pas mettre des regles au forum Prog, histoire que les boolay ne nous engueulent pas quand on leur explique comment ça marche ici ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut que quelqu'un les fasse ces règles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
veryfree |
Message édité par veryfree le 06-06-2002 à 16:20:04 |
prettysmile Sourire est un devoir social | règle n°1: un boolay ne suit pas les règles |
|
Cherrytree cn=? |
J'avais fait un semblant de règles dans le topic de oub/rasta_cana. On peut peut-être partir la dessus ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Dommage. Moi qui rève d'être intelligent (Est-ce possible avec un authentique cerveau de blonde ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |