| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 14:34:20 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | faut que la France gagne, je me vois mal faire une requete SQL pour compter le nombre de chèvres à tondre... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Ouais, elle a commencé par dire : "QUOI !?" Puis je lui ai expliqué mes motivations, le fait que je j'ai choisi de le faire maintenant (on ne se revoit pas avant un mois, à cause de la soutenance et du rapport...). Donc elle a fini par dire oui. Mais je souligne que ça me fait chier. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je connais un Matthieu qui réagit exactement pareil. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 14:42:02 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Sur le crane ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
De toutes manières, j'essayerai de trouver un foulard pour cacher. La casquette ça ne me va pas et j'ai pas une tête à chapeau. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
goueg De passage |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bien, ça nous fait donc Xavier, Antoine, Matthieu, Arthur... maintenant on va tous se créer un compte avec nos prénoms et on va aller polluer blabla --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
|
darklord You're welcome | stephane --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Prettysmile > c'est quoi ton prénom ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je le savais !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
|
greg@freestarthu | sur le truc de foot là
|
prettysmile Sourire est un devoir social | et je suis camionneur, j'ai un gros tatouage sur le bras gauche et je débite des blagues salaces dans les relais routiers |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
c'est quand meme vrai a 25% |
mareek Et de 3 \o/ |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | 25 %? |
greg@freestarthu |
tu débites des blagues salaces !
|
prettysmile Sourire est un devoir social | promis je le ferais plus |
greg@freestarthu |
oh, si, si, stp |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | mais bon, si on se croise dans la rue appelez moi Aude, je répondrai. Message édité par prettysmile le 06-06-2002 à 15:02:36 |
darklord You're welcome | greg t'as un ticket --------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage | si qqune lisait ca par azar...
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
greg@freestarthu |
oui oui c moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |