| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 10:43:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen il va revenir encore ici, je sais pas si ça vaut vraiment le coup... Essaie de refaire un topic sur Graphisme mais en axant beaucoup plus la chose sur director et le graphisme... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je peux rien y faire à ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 06-05-2002 à 11:25:48 |
greg@freestarthu | bonjour tout le monde
|
prettysmile Sourire est un devoir social | c'est l'heure de la pause casse croute!! |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
prettysmile Sourire est un devoir social | j'ai signé des papiers comme quoi j'acceptais de ne jamais être surprise en état d'ébriété ici.... pis c'est interdit de faire rentrer de l'alcool, l'apéro au viandox... bof
|
greg@freestarthu |
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 11:54:12 ![]() ![]() |
veryfree |
Message édité par veryfree le 06-05-2002 à 11:59:26 |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 06-05-2002 à 12:03:12 |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
veryfree |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | repue... nouille escalope, vive la cantine |
veryfree |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | je suis en stage, mais ici, tu vis dans l'entreprise (beurk), la cantine (obligé en dehors y a rien), le pressing, la salle de sport, la bibliothèque la dvdthèque, vente de timbres, de places de ciné, de fringues ( si si une fois par mois, ce mois ci :mode féminine). je trouve ca légèrement glauque mais je voulais tester une grosse boite ricaine (là c'est du pur est dur, ils s'envoie des mails en anglais même entre français). J'arrête fin septembre (le plus dur sera de choisir entre ca et une société de service) Message édité par prettysmile le 06-05-2002 à 13:00:17 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
prettysmile Sourire est un devoir social | nan motorola, on n'a pas de pharmacie, juste un docteur. |
Cherrytree cn=? |
Ouais j'ai carrément compris, pas comme vous tas d'incultes.
--------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | si en VO, un peu dur d'ailleurs (le vieil anglois) mais pas mal, je n'ai pas enchainé sur l'auteur, je ne sais plus pourquoi. |
Cherrytree cn=? |
C'est clair, y avait quand même tout ce qu'il fallait dans ce spoiler pour se rendre compte que ça venait de là. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Arrgh, je croyais que tu allais rester là-bas ! Qu'est ce qui te fait revenir sur ton idée première ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est une citation de Call of Cthulhu (puisque tu l'a lu en VO). --------------- Le site de ma maman |
|
|
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
OK, pour moi c'est un peu pareil. J'en ai ras la casquette de faire des partitionnement et ordonnancement de fausses tâches cycliques dans une fausse architecture distribuée. Je veux du concret, du haut niveau, DU JAVA quoi ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Faudra que je lise, ça me tente assez. --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? |
Ben moi j'ai voulu me faire des frites surgelées. Quand j'ai versé les frites dans la poële, je me suis aperçu qu'il y avait des fils entre les frites => pourri. Du coup j'ai tout jeté et je me suis fait les sempiternelles pates. Heureusement ( --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
copine --------------- Le site de ma maman |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Ouais, je sais.... Tu comprends, je ne sais pas dire non. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Vilain ! Alors qu'il t'a donné un Bounty de ma part ! Tu l'abandonnes à de la bouffe pourrie ! --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |