| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
Message édité par benou le 06-04-2002 à 23:30:45 |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 23:28:16 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Cherrytree cn=? |
Elle a vraiment une sale gueule cette mouche. Beurk. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Ouais là tu as fumé, mon grand. C'est pas les flics, c'est une mouche qui a une sale gueule. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 23:39:31 ![]() ![]() |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Cherrytree cn=? |
Pas compris l'histoire du flic. Mais pour la mouche, c'est re-beurk. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Arrgh ! OK, mega compris. D'où sort-elle cette horreur ? --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Bonne nuit à tous ! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? | Cette mouche de la police ressemble à un Mi-Go ou Fungi de Yuggoth pour ceux qui connaissent. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Bonne nuit ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
|
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je voulais le faire le coup de la mouche, j'avais même lancé la recherche sur google, puis je me suis dit "non c'est pas marrant puis y en a bien un autre qui le fera" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ | Bon, je vous laisse en compagnie des éléphants roses et du GIGM (Groupe d'Intervention des Grosses Mouches).
|
greg@freestarthu | les éléphants roses vont pioncer aussi
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | hello --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
WiseTechi |
Message édité par WiseTechi le 06-05-2002 à 10:16:20 |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | y a personne au buro ce matin, ca donne pas envie de bosser |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben ici ya quelqu'un, mais ça donne pas envie de bosser non plus --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-05-2002 à 09:43:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WiseTechi |
Message édité par WiseTechi le 06-05-2002 à 09:47:41 |
darklord You're welcome | le truc d'air france vient de greg --------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | http://webcampus3.stthomas.edu/mlw [...] /janc3.htm
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WiseTechi |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WiseTechi | Ben moi, le spoiler c'était pour répondre à l'allusion de Cherrytree au mythe de Cthulhu.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben alors modo antp pourquoi n'a tu pas le pouvoir de me renvoyer dans graphisme...y a aucun programmeur director ici! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |