| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 19:21:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
heu ça peut être renouvellé que 1 fois un CDD ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
rien qu'à voir le soustitre, j'ai peur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | meeeeeeeeerde, je viens de faire péter une exception au lieu de la débugger.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 13-05-2004 à 19:36:11 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
lorill |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 19:45:34 ![]() ![]() |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-05-2004 à 19:50:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | j'ai envie de me prendre une cuite.
skeye |
nraynaud lol | tien, il faudrait que je fasse la bouffe avant que ma soeur revienne .. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, je vais rester sur le net en buvant de la bière finalement. Pas la frite. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t725161
Joel F Real men use unique_ptr |
|
nraynaud lol | \o/ papa pinguin sur B&M ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
nraynaud lol | http://lambda.weblogs.com/discuss/msgReader$12260 méééé, il est venu me piquer mon idée dans ma tête ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 21:54:38 ![]() j'ai trouvé pour perl \o/
|
seabee |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
quand je dis raté, je veux dire que j'aurais 10/11 au lieu d'avoir 15/17 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
seabee > j'ai un élément de réponse, ça t'intéresse ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
de rien Message édité par fabien le 13-05-2004 à 22:14:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 22:16:12 ![]()
me suis pas encore penché dessus |
nraynaud lol |
être un langage objet n'est pas un critère de qualité, la preuve. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://localhost:8080/jsf-cardemo/faces/ImageMap.jsp c'est vachement bien foutu jface ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
et vice versa, ce n'est pas parce que c'est un language de qualité que c'est surement de l'objet --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
j'ai pas dit ça. non plus --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 22:27:39 ![]()
|
nraynaud lol | je m'improvise futurologue : je prévois un excellent avenir au JFaces --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |