| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 20:14:02 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
nraynaud lol |
C'est un comportement que je refuse. Je vais mal et je vais tenter de profiter de l'Etat (par le centre psycho-machin, les sous, c'est ma mère) qui est sensé protéger entre autre les gens comme moi. Quand j'aurais des sous, je payerais des impôts pour participer au pot commun. C'est un des piler de la république française. Et je refuse d'américaniser cet aspect des choses.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
j'ai pas compris, c'est quoi la carence ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... | les amis ça sert à rien |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 20:30:22 ![]()
|
Inspecteur Derrick |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 20:30:41 ![]() mon hero ce derrick |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 20:30:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
j'ai pas eu de problème quand je me suis retrouvé à 11000km de chez moi sans carte bleue, tous m'ont proposé spontannément de me prêter du fric.
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
T'étais encore monté bourré dans un train ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 20:33:06 ![]() arreter de se plaindre est deja un grand pas vers cette liberation mentale dont tu parle, dsl.
|
nraynaud lol |
non, dans un Taxi /o\ ... à Santiago en plus .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
je me plains pas, je dis à -- que je réponds pas à une annonce qu'il m'a filé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
nraynaud lol |
Moi c'est parce que j'ai jamais rien foutu de mes 10 doigts, donc j'ai pas cotisé, donc je touche rien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
Message édité par benou le 26-05-2004 à 20:48:19 |
benou |
|
nraynaud lol |
24 ans.
benou |
|
nraynaud lol |
J'ai besoin de motivation, pas de contrats-machin bidule. j'ai des études, un diplome, si je voulais monter ma boite, j'aurais le capital très rapidement.
drasche | http://www.cartoonstar.de/happy/games/cubshoot.swf
Message édité par drasche le 26-05-2004 à 21:00:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | j'approuve, j'abonde, je compatis, j'adhère, j'incrémente, je plussoie et je soutiens-si-je-peux.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
les obligations du RMI sont pas féroces quand même. On te demande éventuellement de suivre un stage ou une journée de sensibilisation quelconque, idéalement adaptée à ta situation. Et comme toutes les actions mises en places c'est pour des mecs sans qaulifications, on te dérange pas souvent. Et puis 300-400 par mois, ça aide quand meme bien pour la recherche d'emploi. J'ai eu des scrupules à le demander parce que j'avais pas mal de sous de côté, mais à la vitesse ou fondent mes économies, je crois que je vais bientot franchir le pas.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
(oui, j'harkote)
benou | 828.1 |
the real moins moins |
j'essaie de m'en convaincre aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, le vieil alu plein de beurre fondu, j'aurais mieux fait de le virer du four avant de mettre ce meme four à préchauffer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | 964.3 \o/ |
drasche | http://fr.news.yahoo.com/040525/5/3tlfd.html une suite \o/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | YAISSE: http://www.bejug.org/bejugPortal/a [...] /BeJUG2004
the real moins moins | ocean's twelve? ben c'est pas nouveau ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 21:34:24 ![]()
désolé je lit pas souvent de nraynaud (du mal avec son humour |
the real moins moins |
the real moins moins | putain mais c'est quoi le film de merde sur la rtbf là ???
nraynaud lol | c'est bon, l'orage est passé ?
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |