| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:04:50 ![]() ![]() |
skeye |
ben non.
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | bon je crois que je vais l'installer a partir des sources...
Message édité par uriel le 13-05-2004 à 18:22:22 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ICH HEISE ZUPER FANTASTIEEECHHHHH
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:33:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Ich trinke eine bier.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
mais "Drinke" c'est pas teuton ?!?! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
euh, chevelu, t'es sur qu'on parle des meme là !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça y ressemble mais je l'ai joué phonétique là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pouvez pas m'aider au lieu de nerdzer |
nraynaud lol | NP : Tranxen 200 - vice et versa --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol | toujours en train de se plaindre ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
lorill |
|
|
ben oui, je bossais chez un éditeur, et nos clients étaient des revendeurs, chez qui je bosse actuellement |
lorill |
lorill |
|
ben si !
|
lorill | faut que jdorme un peu plus moi |
euh non, le revendeur se contente de revendre |
lorill | bah alors il a gagné quoi a t'embaucher s'il peut pas te faire corriger |
nraynaud lol |
de la viande fraîche pour se défouler. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et tu fais quoi dans l'histoire ? Des sites web ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Message édité par skeye le 13-05-2004 à 18:57:54 |
la maintenance des logiciels |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | bon là dessus j'ai un tuyau pour me casser de ma boîte et aller faire du .NET sous d'autres cieux Message édité par drasche le 13-05-2004 à 19:35:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | j'ai mal à la tête, je vias reprendre une bière pour voir si ça fait passer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | google s'en tape des points |
lorill | au fait, j'ai appris aujourd'hui que mon CDD était en mode "renouvellement automatique"... youpie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |