| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
Balances le fond de ta pensée. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:01:22 ![]() ![]() |
benou |
__canard__ |
Message édité par __canard__ le 26-05-2004 à 19:02:41 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:02:49 ![]() mais vous etes fou Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 19:02:58 |
Mr yvele yvele n'est plus. | ohh oui Message édité par Mr yvele le 26-05-2004 à 19:03:10 --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:03:13 ![]() |
seabee |
Je vois parfaitement ce langage pour un module hyper-réactif, hyper-spécifié. Genre relié direct à des capteurs pour une centrale thermique.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:03:34 ![]() \o/ bon goto film |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Putain ça casse les couilles Rolland Garros ! entre ça, les colocs et la ferme y'a vraiment que dalle à la télé.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:03:43 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
+1
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. | cai quoi fecaljapan --------------- yvele n'est plus. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
seabee |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | drasche> je tente..... --------------- yvele n'est plus. |
sinon si tu veux j'ai un équivalent de fecaljapan en video... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
un pote m'avais confié son pc pour que je fasse un réinstall de windows bien clean avec tout un tas de programmes bien pratiques et tout, je me suis dis que ce serait marrant de lui mettre en fond d'écran... Je pouvais pas deviner que sa mère serait dans la pièce quand il rallumerait l'ordi... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
seabee |
Je me suis tapé du code en ADA, et ce truc est tellement typé que t'en oublies ce que tu codes. |
drasche | quand j'y pense (à propos de typage, tout ça), avec 6 ans de VB derrière moi, je suis largement du Côté Obscur et je vais avoir du mal à en sortir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
houla ! t'as un multi en reserve au cas où ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
bien au contraire. On voit bien que tu n'as pas utilisé de langages avec un système de types *vraiment* sérieux toi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. | n'importe quoi, tout le monde sait que c'est fecaljapan alors faites pas chier!
--------------- yvele n'est plus. |
seabee |
De nos jours, les gens bien corrigent leurs bugs à l'exécution, pas à la compilation. |
seabee |
Si, le paihachepai. J'ai fait une fonction de fetchage sur une base mysql, je sais ce qu'est un langage bien typé, je te remercie |
nraynaud lol |
ces trolls ne me font pas rire.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:19:08 ![]() ho putain la page yvele Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 19:19:15 |
pas les fillettes de 5 ans qui vont tomber sur ton post parce qu'elle auront cherché ADA dans google en tapant au hasard sur le clavier de papa... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:21:54 ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> Yvele : dans certains trucs de hantai assez hardcore, les gars ont 15 b*** qui retournent la fille dans tt les sens, mais si y'a des poils c censuré...c une parano culturelle, je sais pas de quoi ca vient, si qqn pouvait nous renseigner...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |