| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:47:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
normalement, c'est le boss qui gagne non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ben jme demande si c'est pas les 2 premiers justement ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 18:49:26 ![]() dite ya vraiment pas moyen de dl la mandrake 10.0 en .iso sans payer? |
the real moins moins |
l'un ne rattrapant pas l'autre, oui. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
skeye |
|
seabee | Sans pb.
Message édité par seabee le 26-05-2004 à 18:52:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 18:51:20 ![]() ben jla trouve pas ptin.
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:51:20 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | j'échange 70 emails à trier contre 2 heures de jeu à swg --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 18:52:19 ![]()
|
skeye |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
t'as essayé le rep iso ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
the real moins moins |
échange plutot ça contre un cerveau et qques regles bien senties dans ton logiciel de mail --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | antp > on peut faire du web avec Delphi ???? --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | y joue bien le français là ! |
seabee |
Je touche pas à cette merde |
benou |
Message édité par benou le 26-05-2004 à 18:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 18:54:49 ![]() |
skeye |
seabee |
Ouai, des applets java staÿle.
|
skeye |
benou |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 18:55:48 ![]() |
skeye |
benou |
|
nraynaud lol |
c'est le boss ou le collègue ?
bah oui, dans les bons langages c'est normal (caml, haskell etc.) mais dans certains langages de merde, ça m'étonne ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
skeye |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
__canard__ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 18:59:37 ![]() cai qui canard |
seabee |
|
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:01:19 ![]() bon vais me lancer un tit film pendant le download |
seabee |
Balances le fond de ta pensée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |