| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
aenor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:59:53 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | vous postez comme des putes aujourd'hui --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | euh c'est quoi cette fameuse "faille"... super, sous n'importe quel systeme, si tu d/l un executable "malveillant", bah oui, ça va foutre la merde. c'est malin ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
|
the real moins moins |
non mais je voulais simplement noter l'inversion dans ta phrase:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben non, mais j'veux dire, c'est pareil sous tout os, je ne vois pas bien le rapport avec l'os.
skeye |
|
seabee | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9360-1.htmEnzan a encore fermé un topik que j'aimais. |
skeye |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:08:37 ![]() ![]() |
the real moins moins | han, t'es belge? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
seabee |
J'aimerais bien être Belge, une fois. |
skeye |
skeye | Bon, goto maison boire un milk-shake, tiens! |
seabee |
Il a une tête ri-di-cul, un nom pareil, et il essaie de changer pour un autre nom ridicul, sauf qu'il a pas le droits.
|
the real moins moins |
on va tenter de resumer, tout en sachant qu'on a malheureusement pas de source totalement fiable --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
seabee |
Non, j'ai lu dans discuss@prog, et crois-moi, vu comment elle en parlait, aucune envie de se la farcir en MP pour avoir plus de détails. |
seabee |
Tu habites dans le quartier fashion de Bxl? |
the real moins moins | n'arrive pas à chopper la page 2 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
non c'est pas mon voisin !
|
the real moins moins |
ben ui, c'est bien ce que je disais, il ne fait que recuperer des trucs existants, colle sa tete dessus et ecrit "une initiative de cdmc" et hop.
fabien Vive la super 5 ! |
ya deja une partie la:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
Message édité par drasche le 26-05-2004 à 17:29:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seabee |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
alors cette photo, tu l'as ou pas ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
c'est une espece d'immense cat blabla reservée aux modos. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
tu pourrais m'en dire plus stp? en pm s'il faut --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
J'aime pas les endroits ou je peux pas aller. |
darklord You're welcome |
|
demande à Yvele --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |