| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:24:25 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ça leur apprendra à orthographier agaga correctement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | -- > je vais pas répondre à l'annonce que tu m'as filé en fait. Trop la flemme de faire mon CV en anglais. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
m'enfin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
barbarella |
|
the real moins moins | PUTAIN MAIS HALTE AUX FILLES DANS CE TOPIC, CA SUFFIT Y'EN A TROP LA --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (bordel, ça va vite google, ou alors on est vraiment espionnés de toutes parts) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
skeye |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:34:40 ![]() ![]() |
benou |
Belial- Objet trouvé. |
|
skeye |
|
the real moins moins |
tain mais ban les urls pareils!
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou |
|
skeye |
|
nraynaud lol |
oué, toujours pareil, ça sera mieux plus tard, bah je donnerais mon avis sur plus tard .... plus tard.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
benou |
|
the real moins moins | ORA-00936: missing expression --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
skeye |
|
nraynaud lol | http://games.slashdot.org/games/04 [...] 86&tid=212
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
j'ai dû rater la référence à l'assistance quelquepart .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
the real moins moins |
et il veut dire quoi ce message de merde? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
nraynaud lol |
oké d'accord.
Message édité par nraynaud le 26-05-2004 à 19:57:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Belial- Objet trouvé. |
|
the real moins moins |
je parle du message d'erreur d'oracle, patate --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
walli |
--------------- NP : |
benou |
|
seabee |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
--------------- NP : |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |