| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:25:58 ![]() ![]() |
skeye | Ya pas moyen de savoir à qui appartient un numéro en 08 d'ailleurs? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
non non , la petite icone là dedans qui, qd on clique dessus, fous le desktop au premier plan --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
skeye |
|
Yana | Vous faîtes quoi le soir vous ? |
the real moins moins |
tu comprendras le jour ou tu bosseras avec ton pc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.intellij.org/twiki/bin/ [...] encePlugin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:31:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye |
|
the real moins moins |
je connaissais pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Yana |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
skylight Made in France. |
Tetrinet evidemment |
Yana |
|
Yana | Sinon vous faites combien sur www.play4traffic.com ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
skylight Made in France. |
Mwai un peu voyant quand meme |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Faudrait vraiment que j'essaye ça aussi moi. Tu conseillerait quoi pour faire du C# sous linux ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
benou | je viens de passer à côté de la mort |
drasche |
Message édité par drasche le 10-03-2004 à 21:00:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yana |
fabien Vive la super 5 ! | question de débutant: comment qu'on fait des interface graphique avec le c ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Yana |
|
skylight Made in France. | oué j'ai reussi a connecter mon laptop et mon portable en GPRS \o/ ! 6ko/s |
drasche |
|
benou |
Message édité par benou le 10-03-2004 à 21:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |