| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
ha ok, j'avais pas bien deviné --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:10:41 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
the real moins moins |
0/20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Non bien sur ; ils doivent parler d'environ 5 à 10 % des evenements qui se produisent : c'est la façon de sélectionner ceux-ci qui est en cause. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:20:17 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mr yvele yvele n'est plus. | la télé t'oublies!
Message édité par Mr yvele le 25-03-2004 à 15:23:45 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | tout l'article écrit a l'imparfait, et avec des citations, top crédibilité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | la télétoublies.. télétubbies..
|
uriel blood pt.2 |
Mr yvele yvele n'est plus. | nan? |
Je viens seulement de regarder la vidéo: j'en veux un comme ça --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
Mr yvele yvele n'est plus. | toublis -> toubliz -> tubliz -> tubiz -> teubiz -> tubbies |
Mr yvele yvele n'est plus. | ok ok.. |
nraynaud lol |
t'as le dossier sous la main pour juger ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
pas aux yeux du juge d'instruction on dirait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
La source est un peu.... "orientée".... http://www.france-echos.com/zone.php?cle=14
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Je sais, mais même en le sachant je trouve ça super lourd. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
ouais, ouais, c'est un peu facile comme excuse hein.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
darklord You're welcome | MAIS VOS GUEULES PUTAIN /O |
nraynaud lol |
c'est toujours pareil, on a des flics pourris, des jges douteux, des procureurs de l'espace, des loi liberticides et les fachos sont partout, de même que les zyva, à croire qu'il y a un pacte tacite entre les 2.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | http://www.transbus.org/photos/index.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. |
walli | z'avez encore poste comme des gorets --------------- NP : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |