| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 14:53:23 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca doit etre parce que KDE est fait avec Qt --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
j'ai zappé ça, j'ai pas de bagnole. --------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
non, et je m'en contrefous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
oui ben voilà, perdu, repassez au prochain tour, merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais qu'est-ce que j'y peux moi !?! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 14:56:03 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
HappyHarry |
|
the real moins moins |
parce qu'ils ont bien fait leur boulot.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
HappyHarry |
|
nraynaud lol |
j'adore les gens qui font semblant de pas comprendre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
uriel blood pt.2 |
benou |
the real moins moins |
ils ont bien fait ce qu'ils ont pu faire.
|
the real moins moins |
oui, à propos:
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benou |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-03-2004 à 15:06:27 --------------- IVG en france |
Pas encore. Mais c'est un danger qu'il faut considérer et mieux vaut prévenir que guérir. Il ne faut pas oublier que les "forces de l'ordre" peuvent constituer un instrument de controle des populations très efficace pour peu que le gouvernement qui les controle soit suffisamment déterminé. C'est ça le vrai danger (et ça commence déja ; tu peux aller en taule si tu lance un yaourt sur une voiture, pour peu qu'elle contienne un ministre) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
benou |
Message édité par benou le 25-03-2004 à 15:09:04 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Heu oui et non. Il fallait un mandat si le mec refusait d'ouvrir son coffre, mais en attendant de l'avoir le flic pouvait toujours le mettre en garde à vue. C'est justement le genre de procédure qui garanti que le flic ne le fera que si il a une bonne raison, et qu'ils ne vont pas fouiller des coffres pour passer le temps. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
ha ouais super, genre c'est au citoyen honnete de fliquer les flics maintenant? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
on parlait d'une grammaire qui a les grands traits du xml, avec une tonne de trucs inutiles (en gros, la répétition du nom de la balise à la fermeture, parsing de balises en 1 caractère, pas d'entitées, pas de DTD, pas d'entitées parsées etc.) en moins. Pas de CSV.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
de toute facon les problemes viennent aussi enormement des medias et en particulier de la tele, qui vehicule vraiment n'importe quoi comme saloperie |
the real moins moins |
ha ok, j'avais pas bien deviné --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |