Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3294  3295  3296  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°683893
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

ha, c'est moi le centre du débat maintenant?
j'ai vu des flics qui faisaient bien leur boulot, notamment ceux qui sont venus chez moi qd je me suis fait "cambrioler"; dans la rue, tous les jours, je vois des cowboys.
je comprend pas comment on peut engager n'importe quel pequenot pour faire ce boulot, c'est tout.

pour leur embauche, c'est comme à l'armée, il faut que ce soient des têtes brulées, prêts à obéir à n'importe quel ordre sans discuter, c'est le principe de toute armée hyper disciplinée [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 14:53:23  profilanswer

n°683894
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-03-2004 à 14:53:34  profilanswer

antp a écrit :

GTK2 ça va
c'est GTK 1 que je trouve ignoble (encore que, sur les KDE récent, il me semble que ça s'est amélioré d'après les screenshots que j'ai vu)

Ca doit etre parce que KDE est fait avec Qt :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°683895
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2004 à 14:53:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Une précision : la direction d'Orléans c'est depuis le centre ville de Chartres [:aloy] (mais j'imagine que t'avais pigé)

j'ai zappé ça, j'ai pas de bagnole.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°683896
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:53:58  profilanswer

ha, c'est moi le centre du débat maintenant?
j'ai vu des flics qui faisaient bien leur boulot, notamment ceux qui sont venus chez moi qd je me suis fait "cambrioler"; dans la rue, tous les jours, je vois des cowboys.
je comprend pas comment on peut engager n'importe quel pequenot pour faire ce boulot, c'est tout.

parce que tu crois qu'y a d'autres types que ces "péquenots" qui acceptent de faire un boulot aussi ingrat ?

y a un manque d'effectif certain, t'as qu'a t'engager, super-flic

n°683897
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:54:04  profilanswer

moktar1er a écrit :

je serais bien content d'aller les voir le jour où j'aurais un pépin

moi aussi  [:spamafote]  
je critique pas la fouille, c'est normal que 3 mecs en voiture allant a un festival puissent transporter du shit, je parle de leur attitude (facile de jouer les cow boy avec 3 petits cons provinciaux avec la voiture de papa).

evidemment que la police est necessaire, je parle d'une partie d'entre elle qui a oublie qu'ils ont une responsabilite importante, et autant de devoirs que de droits  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°683898
benou
Posté le 25-03-2004 à 14:54:27  profilanswer

perso ça me "sécurise" pas de voir 4 niais de flics à tous les coins de rue, ou qui font les cowboys dans leur bagnoles :sarcastic:

c'est reparties pour les exagération moins-moins style [:kiki]

Jubijub a écrit :

--> alors pkoi dès qu'un type met des radars tlm hurle à l'état fasciste ???

moi aussi ca m'a profondément enervé ! :fou:  

kadreg a écrit :

c'est un problème de justice.

ca c'est vrai ...

nraynaud a écrit :

le wap a incontestablement des qualités, mais je suis pas sûr que entre la base et le serveur d'application ce soit une bonne idée !

c'est pas un protocole réseau le wap [:kiki] (enfin pas uniquement)

uriel a écrit :

c'est des mecs qui ont rien a perdre c'est pas pareil, et si eux etaient bien eduques au debut et pouvait avoir droit de vivre convenablement, tu crois qu'ils finiraient par planter un couteau pour un regard de travers? moi pas (ou alors je vote pour annihilition de la planete)

ok, mais la situation étant ce qu'elle est, on fait quoi ? J'ai pas dit que les flics était la solution unique (bien au contraire). Je dis juste que plus de flics, je vois pas ce que ca a de mal ...

uriel a écrit :

entre la sodomie avec jante de voiture et la balle dans la tete de la semaine derniere, oui  [:spamafote] (revoir aussi la loi sur le chiffre que les flics doivent faire)

J'ai pas entendu parlé du 2e, mais pour le premier c'est un bon exemple : sarko a demandé à ce que les flics soient virés.
Et dans les 2 cas, c'est pas les "nouveaux pouvoirs" des flics qui sont en cause, ca a aucun rapport : les bavures et les pourris chez les flics ont toujours existé. C'est aussi contre ca qu'il faut lutter, et ca je trouve que c'est plutot bien fait ... en tout cas, plus qu'avant ...

Quand à la loi sur les chiffres, j'aime pas le principe, mais je trouve normal d'essayer de "quantifier" le travail effectué. C'est nottament un des problèmes de l'éducation nationnal : le manque de cnotrôle sur la qualité de l'éducation faite par les profs  

bha pkoi ? logiquement ils le font pas sans raison ... Donc si un flic a un soupcon, c'est mieux qu'il puisse vérifier je trouve ...

ben le problème c'est que c'est mon coffre, et que ça regarde personne ce que j'y fourre. que ça soit des trucs legaux ou pas, ça reste ma propriété.
putain faut aller relire les droits de l'homme, de temps en temps hein !

trop rien à voir  [:wam]  Et si c'est des trucs illégaux, ce n'est pas ta propriété puisqu'ils peuvent être saisis.

Et puis franchemet, si ils vont voir dans ton coffre c'est qu'ils ont une bonne raison, sinon c'est de l'abus, et là tu es endroit de te plaindre. [:spamfote]

moktar1er a écrit :

et tant qu'il y en aura qui ne seront pas capables de le faire, on ne pourra jamais appliquer ces fameux droits de l'homme...

[:wam] bha si ... c'est pas parce que certains outrepasse les lois qu'ils faut baisser les libertés individuelles en dessous de la limite que sont les droits de l'homme.
Une repression, une police, même forte, n'est pas en contradiction avec els droits de l'homme. Au contraire ... Le tout est que cette police soit surveillée correctement et sanctionnée fermement en cas d'abus.

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°683899
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:54:35  profilanswer

kadreg a écrit :

Et les cambrioleurs ont été arrêtés ?

non, et je m'en contrefous

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°683900
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:55:09  profilanswer

moktar1er a écrit :

pour leur embauche, c'est comme à l'armée, il faut que ce soient des têtes brulées, prêts à obéir à n'importe quel ordre sans discuter, c'est le principe de toute armée hyper disciplinée [:spamafote]

oui ben voilà, perdu, repassez au prochain tour, merci

---------------
n°683901
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:55:38  profilanswer

HappyHarry a écrit :

parce que tu crois qu'y a d'autres types que ces "péquenots" qui acceptent de faire un boulot aussi ingrat ?

y a un manque d'effectif certain, t'as qu'a t'engager, super-flic

mais qu'est-ce que j'y peux moi !?!

---------------
n°683902
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:56:03  profilanswer

moktar1er a écrit :

ben ui mais le probleme c'est que c'est pas l'armee, c'est des policiers au services du citoyens, de l'ordre mais aussi du citoyen e ca s'oublie (j'adore me faire envoyer chier par un flic a paris en demandant mon chemin...)

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 14:56:03  profilanswer

n°683904
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:56:25  profilanswer

uriel a écrit :

moi aussi  [:spamafote]  
je critique pas la fouille, c'est normal que 3 mecs en voiture allant a un festival puissent transporter du shit, je parle de leur attitude (facile de jouer les cow boy avec 3 petits cons provinciaux avec la voiture de papa).

evidemment que la police est necessaire, je parle d'une partie d'entre elle qui a oublie qu'ils ont une responsabilite importante, et autant de devoirs que de droits  [:spamafote]  

tu t'es plaint à quelqu'un?
tu as des recours pour ce genre de cas, tu peux exprimer ton mécontentement...

n°683906
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:56:49  profilanswer

mais qu'est-ce que j'y peux moi !?!

arrete de les insulter tous, dis "le gros en bas de chez moi" plutot que "les flics en général"

n°683907
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:57:11  profilanswer

kadreg a écrit :

Ah bon, alors pourquoi tu dit que c'est des flics bien alors ? Parcequ'ils t'on servi un café ?

parce qu'ils ont bien fait leur boulot.

---------------
n°683908
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:57:19  profilanswer

uriel a écrit :

ben ui mais le probleme c'est que c'est pas l'armee, c'est des policiers au services du citoyens, de l'ordre mais aussi du citoyen e ca s'oublie (j'adore me faire envoyer chier par un flic a paris en demandant mon chemin...)

ce sont des fonctionnaires

n°683909
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:57:52  profilanswer

HappyHarry a écrit :

arrete de les insulter tous, dis "le gros en bas de chez moi" plutot que "les flics en général"

[:mlc]

---------------
n°683911
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:58:10  profilanswer

moktar1er a écrit :

si c'est la douane tu peux te brosser, ils ont tous les droits (ou presque)

n°683912
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2004 à 14:58:29  profilanswer

benou a écrit :

c'est pas un protocole réseau le wap [:kiki] (enfin pas uniquement)

j'adore les gens qui font semblant de pas comprendre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°683913
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 14:58:53  profilanswer

moktar1er a écrit :

et à ton avis ils tombent sur combien de voitures avec 3 jeunes bourrés, gavés de teuch ou autre?
sur combien de jeunes qui jouent les rebelles etc?

Et sur tous les condamnés, combien d'innocents ? C'est le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein : tu préfères que les innocents subissent pour pouvoir attraper plus de coupables ou l'inverse ?

moktar1er a écrit :

faut comprendre qu'à force les flics soient méfiants, c'est facile de toujours critiquer l'autorité, la loi etc.

La facilité se joue dans les deux sens aussi, hein [:spamafote]

moktar1er a écrit :

je me suis fait fouiller, et souvent; quand j'étais sur Paris, j'avais les cheveux longs, un look de "rebelle" et les fouilles j'y avait le droit dès que je rentrais dans le metro, et alors?

Ca te dérange pas que des gens soient jugés sur leur apparence ? :??:
Et si t'avais eu un opinel (souvenir, cadeau, pour couper ton sifflard...), tu te s'rais fait embarquer pour rien et ça te gêne pas plus que ça ?
Ba moi ça me saoûlerait :D

moktar1er a écrit :

je serais bien content d'aller les voir le jour où j'aurais un pépin

Pareil :jap: Mais il y a différentes façons de faire un boulot, c'est tout. J'généralise pas sur tous les flics, c'est juste qu'il y en a pour faire ça comme des porchos et j'vois pas pourquoi on leur donnerait plus de liberté d'action au détriment de la vie des gens [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°683914
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:59:13  profilanswer

HappyHarry a écrit :

si c'est la douane tu peux te brosser, ils ont tous les droits (ou presque)

bah non justement, ils n'ont par exemple pas le droit de te tutoyer [:spamafote]

n°683915
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-03-2004 à 14:59:25  profilanswer

tain, entre le mauvais gout de kadreg et le premier degré de loom, on est pas sortis ici [:mlc]

15% [:spamafote]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°683916
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 14:59:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai zappé ça, j'ai pas de bagnole.

Ba d'puis la gare doit y avoir des bus mais j'me rappelle pas des numéros :o Demande à la boîte, du coup, ils doivent savoir.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°683917
R3g
Posté le 25-03-2004 à 14:59:42  profilanswer

benou a écrit :

Quand à la loi sur les chiffres, j'aime pas le principe, mais je trouve normal d'essayer de "quantifier" le travail effectué. C'est nottament un des problèmes de l'éducation nationnal : le manque de cnotrôle sur la qualité de l'éducation faite par les profs

Oui mais c'est débile de quantifier comme ça : les flics sont "notés" sur le nombre de garde à vue : si la délinquance baisse, le nombre de garde à vue va diminuer, et les flics auront moins de primes ; seule solution pour eux, encourager la délinquance et mettre en garde à vue n'importe qui...

benou a écrit :

Et puis franchemet, si ils vont voir dans ton coffre c'est qu'ils ont une bonne raison, sinon c'est de l'abus, et là tu es endroit de te plaindre. [:spamfote]

[:mlc] Ben c'est ce qu'on dit : il faut qu'ils aient une bonne raison. C'est la définition des bonnes raisons qui change : avant il fallait des soupçons étayés par des observations et tout et tout, maintenant il suffit d'en avoir envie.

---------------
n°683919
benou
Posté le 25-03-2004 à 15:00:17  profilanswer

bha il a raison ... Les généralités c'est mal.

Sérieux, être flic ca doit pas être évident à vivre ...  
Ca se vérifit dans les chiffres de suicide de la profession d'ailleur :/

---------------
n°683921
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 15:00:53  profilanswer

moktar1er a écrit :

a 19 ans, au volant de la ZX de mon pere, j'ai passe un tres bon WE au festival, je m'en contrefoutais, et surtout je yoyais pas ca comme maintenant (rebelz de la vie tout ca :O)

---------------
IVG en france
n°683923
benou
Posté le 25-03-2004 à 15:00:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'était une précision ... pour une fois qu'on parle de wap, fallait que je sorte quelque chose :)

---------------
n°683924
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 15:01:06  profilanswer

kadreg a écrit :

Leur boulot (arrêter les cambrioleurs) n'est pas fait et tu oses dire qu'ils ont bien fait leur boulot ? Tu sais à quoi sert la police ?

ils ont bien fait ce qu'ils ont pu faire.
je vois pas comment ils auraient pu retrouver 2 gamins qui ont fracturé une pov porte avec un tournevis et volé 50? en pieces.
après je m'en tape qu'on les ai retrouvés... ça serait certainement pas suite à leur passage chez moi. j'ai pas besoin de les voir bruler sur la place publique pour me sentir mieux hein [:kiki]

---------------
n°683925
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 15:01:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Pareil :jap: Mais il y a différentes façons de faire un boulot, c'est tout. J'généralise pas sur tous les flics, c'est juste qu'il y en a pour faire ça comme des porchos et j'vois pas pourquoi on leur donnerait plus de liberté d'action au détriment de la vie des gens [:spamafote]

Euh... nous sommes bien d'accord, ce n'est pas parcequ'on leur donne plus de pouvoir qu'on leur donne l'autorisation de ne plus respecter la vie privée (mises sur écoute, filmer l'intèrieur des demeures etc.)

n°683927
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 15:02:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, à propos:

le cas m'a l'air désesperé... j'ai décidé de le laisser faire sa charette à roues carrées tout seul :o

à propos si nraynaud avait l'obligeance de terminer ses explications d'hier au lieu de me laisser sur un dédaigneux "laisse tomber", ça me ferait plaisir :jap:

---------------
n°683928
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 15:02:45  profilanswer

uriel a écrit :

a 19 ans, au volant de la ZX de mon pere, j'ai passe un tres bon WE au festival, je m'en contrefoutais, et surtout je yoyais pas ca comme maintenant (rebelz de la vie tout ca :O)

justement, si personne ne se plaind, si tout le monde réagit comme ça, les choses ne sont pas prêtes de bouger...

n°683930
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 15:03:35  profilanswer

kadreg a écrit :

tu préfères des violeurs en liberté ou de temps en temps un "innocent" comdamné ?

Le coup des omelettes sans casser d'oeufs, c'est d'une débilité à toute épreuve [:kiki] On parle de gens, pas d'oeufs.

kadreg a écrit :

(je met innocent entre guillemets, puisque généralement, ce genre d'innocents a déjà les mains bien chargées).

Casse-toi avec tes trolls [:itm]

---------------
n°683933
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 15:05:02  profilanswer

moktar1er a écrit :

Euh... nous sommes bien d'accord, ce n'est pas parcequ'on leur donne plus de pouvoir qu'on leur donne l'autorisation de ne plus respecter la vie privée (mises sur écoute, filmer l'intèrieur des demeures etc.)

Bin vala, donc le coup du "si j'ai rien à me reprocher, j'leur laisse ouvrir mon coffre", chu pas d'accord [:spamafote]

---------------
n°683934
benou
Posté le 25-03-2004 à 15:05:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Et sur tous les condamnés, combien d'innocents ? C'est le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein : tu préfères que les innocents subissent pour pouvoir attraper plus de coupables ou l'inverse ?

là on parlait juste d'ouverture de coffre ... toi tu en es déjà à la condamnation ...  

R3g a écrit :

Oui mais c'est débile de quantifier comme ça : les flics sont "notés" sur le nombre de garde à vue : si la délinquance baisse, le nombre de garde à vue va diminuer, et les flics auront moins de primes ; seule solution pour eux, encourager la délinquance et mettre en garde à vue n'importe qui...

C'est pour ca que je dis que j'aime pas le principe, mais le but est louable ...  

R3g a écrit :

[:mlc] Ben c'est ce qu'on dit : il faut qu'ils aient une bonne raison. C'est la définition des bonnes raisons qui change : avant il fallait des soupçons étayés par des observations et tout et tout, maintenant il suffit d'en avoir envie.

Non, avant il fallait un mandat : une autorisation du juge. Mets toi à la place d'un flic qui a attrpaer un mec pour lequel il est certain qu'il planque des trucs illégaux dans son coffre et qui n'a pas le droit de l'ouvrir et qui doit laisser repartir le mec... D'ici à ce qu'il ait l'autorisation, le mec aura pris ses précaution...

Vraiment, je vois pas en quoi ca pose un problème ... (toujours dans la limite où on a moyen de combattre les abus)

---------------
n°683935
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 15:05:52  profilanswer

moktar1er a écrit :

justement, si personne ne se plaind, si tout le monde réagit comme ça, les choses ne sont pas prêtes de bouger...

euh, attend, j'ai pas ete tabasse, j'ai trouve qu'ils abusaient avec des petits cons comme nous, c'est pas la mer a boire, mais c'est un manque de civilite de la part de representants de l'ordre  [:spamafote]

Message édité par uriel le 25-03-2004 à 15:06:27

---------------
IVG en france
n°683936
R3g
Posté le 25-03-2004 à 15:06:00  profilanswer

moktar1er a écrit :

Pas encore. Mais c'est un danger qu'il faut considérer et mieux vaut prévenir que guérir. Il ne faut pas oublier que les "forces de l'ordre" peuvent constituer un instrument de controle des populations très efficace pour peu que le gouvernement qui les controle soit suffisamment déterminé. C'est ça le vrai danger (et ça commence déja ; tu peux aller en taule si tu lance un yaourt sur une voiture, pour peu qu'elle contienne un ministre)

---------------
n°683938
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 15:07:24  profilanswer

R3g a écrit :

Pas encore. Mais c'est un danger qu'il faut considérer et mieux vaut prévenir que guérir. Il ne faut pas oublier que les "forces de l'ordre" peuvent constituer un instrument de controle des populations très efficace pour peu que le gouvernement qui les controle soit suffisamment déterminé. C'est ça le vrai danger (et ça commence déja ; tu peux aller en taule si tu lance un yaourt sur une voiture, pour peu qu'elle contienne un ministre)

j'ai essaye avec Sim City ca a toujours fini par une revolution, en esperant que ca fasse pareil ici [:itm]

---------------
IVG en france
n°683942
benou
Posté le 25-03-2004 à 15:08:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin vala, donc le coup du "si j'ai rien à me reprocher, j'leur laisse ouvrir mon coffre", chu pas d'accord [:spamafote]

Non c'est pas ca , c'est les flics ont des raisons d'avoir un doute donc ils vérifient (tu n'as pas le choix dans l'histoire). Si ils n'avaient aucune raisons, là c'est de l'abus => ca n'arrivera pas dans la majorité des cas, et si ca arrive c'est que tu tombes sur un con => c'est à toi de le signaler de façon à ce con connu comme étant un con et finisse par se faire virer.

Message édité par benou le 25-03-2004 à 15:09:04

---------------
n°683943
R3g
Posté le 25-03-2004 à 15:08:49  profilanswer

benou a écrit :

Non, avant il fallait un mandat : une autorisation du juge. Mets toi à la place d'un flic qui a attrpaer un mec pour lequel il est certain qu'il planque des trucs illégaux dans son coffre et qui n'a pas le droit de l'ouvrir et qui doit laisser repartir le mec... D'ici à ce qu'il ait l'autorisation, le mec aura pris ses précaution...

Heu oui et non. Il fallait un mandat si le mec refusait d'ouvrir son coffre, mais en attendant de l'avoir le flic pouvait toujours le mettre en garde à vue. C'est justement le genre de procédure qui garanti que le flic ne le fera que si il a une bonne raison, et qu'ils ne vont pas fouiller des coffres pour passer le temps.

---------------
n°683947
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 15:09:26  profilanswer

benou a écrit :

Non c'est pas ca , c'est les flics ont des raisons d'avoir un doute donc ils vérifient (tu n'as pas le choix dans l'histoire). Si ils n'avaient aucune raisons, là c'est de l'abus => ca n'arrivera pas dans la majorité des cas, et si ca arrive c'est que tu tombes sur un con => c'est à toi de le signaler de façon à ce con connu comme étant un con et finisse par se faire virer.

ha ouais super, genre c'est au citoyen honnete de fliquer les flics maintenant?

---------------
n°683948
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2004 à 15:09:36  profilanswer

on parlait d'une grammaire qui a les grands traits du xml, avec une tonne de trucs inutiles (en gros, la répétition du nom de la balise à la fermeture, parsing de balises en 1 caractère, pas d'entitées, pas de DTD, pas d'entitées parsées etc.) en moins. Pas de CSV.

d'autre part, la lisibilité d'un format n'est qu'un problème complètement annexe qui ne devrait pas influer sur sa conception, s'il le faut, on développe les browser kivonbien au dernier moment.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°683950
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-03-2004 à 15:10:07  profilanswer

uriel a écrit :

et tous les faits divers cites dans les derniers semaines, alors qu'il existait le meme type de faits avant mais n'etaient pas repercutes par les media

Citation :

qu'est ce qu'il y peut le gouvernement ? n'importe quel gouvernement est impuissant contre ce genre de chose ...

education?

Citation :

quoi comme repression ? perso je vois pas bien là ...

augmentation des effectifs policiers (baisse du reste au niveau  social en passant), augmentation du pouvoir policier (type garde a vue, droit du presume 'coupable'), ta vie privee DTC, pouvoir judiciaire< pouvoir policier...  [:spamafote]  

de toute facon les problemes viennent aussi enormement des medias et en particulier de la tele, qui vehicule vraiment n'importe quoi comme saloperie :o (bon c'est un ensemble de facteur, mais a mon avis ca y joue pour bcp)

n°683952
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 15:10:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

on parlait d'une grammaire qui a les grands traits du xml, avec une tonne de trucs inutiles (en gros, la répétition du nom de la balise à la fermeture, parsing de balises en 1 caractère, pas d'entitées, pas de DTD, pas d'entitées parsées etc.) en moins. Pas de CSV.

ha ok, j'avais pas bien deviné :D
YAML?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3294  3295  3296  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)