| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 14:34:08 ![]() ![]() |
lorill |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
oui et donc, vous disiez? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
le wap a incontestablement des qualités, mais je suis pas sûr que entre la base et le serveur d'application ce soit une bonne idée !
Message édité par nraynaud le 25-03-2004 à 14:37:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tiens hier j'ai croisé deux spécimens de la police municipale nouvelle formule de ma ville ; treillis, casquette, rangers et matraque qui ressemble plus à une batte de base-ball. Ca fait plus peur qu'autre chose. Heureusement c'est bientot l'étés, leurs collègues en short et vtt vont ressortir... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
ben vu comment certains parlent aux gens qu'ils sont supposés "sécuriser", ou comment ils roulent dans leurs caisses et (ab)usent du gyro, je vois pas bien à quoi ça pourrait servir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 14:38:21 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
euh si on commençait par avoir une police un peu moins concon, je dis pas mais là, je prefere pas.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Franchement à force c'est plus drole ; c'est même franchement lourd. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
HappyHarry |
|
|
meme sans ça ; ce que je transporte dans mon coffre ça me regarde. Ca commence par avoir le droit de fouiller ta bagnole, et puis après ça a le droit de venir chez toi quand ça veut, et d'écouter ce que tu dis au telephone, et de lire ton courrier, et de parler à ton médecin et à ton avocat de ce que tu leur dit..... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | tain, entre le mauvais gout de kadreg et le premier degré de loom, on est pas sortis ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ouais c'est vrai --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
ben le problème c'est que c'est mon coffre, et que ça regarde personne ce que j'y fourre. que ça soit des trucs legaux ou pas, ça reste ma propriété.
the real moins moins |
tjs rien à dire? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
oké, merci
--------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud lol |
et si ça ne te permet pas de vivre dans un monde plus sûr ? Car augmenter les pouvoirs de police sans s'attaquer à la corruption, c'est finir avec un système à la russe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Je vois pas en quoi ca pourrait me faire vivre dans un monde plus sur de plus avoir de vie privée. Sans compter que ce genre de pratique va rendre les gens méfiants à l'égard de la police, et que les policiers en réaction et pour garantir leur propre sécurité vont devoir être de plus en plus autoritaire, donc avec plus de risques de dérapages violent. au final, tout le monde y perd en sécurité.
Message édité par R3g le 25-03-2004 à 14:50:16 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-03-2004 à 14:49:54 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bravo, un débat lancé comme ça en plein après-midi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
ha, c'est moi le centre du débat maintenant?
Bah personnellement je "joue le jeu" ; quand un flic me controle poliment en me disant vous et en essayant d'engager un peu la conversation pour être sympa, ça se passe bien. Quand le flic te dit "tu", te parles comme à son chien et que ça se termine comme uriel mains sur le capot et tout et tout, ben le flic t'as envie de le faire chier un maximum. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
ben et moi je persiste à dire le contraire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |