Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3293  3294  3295  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°683825
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

Non, la police ne sers quasiment a rien, puisque dès qu'elle arrête quelqu'un, il est de toutes façon dehors dans les heures qui suivent avec juste une tape sur les doigts. C'est pas un problème de police qu'on a, c'est un problème de justice.

d'où justement l'utilité de donner plus de pouvoirs à la police [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 14:34:08  profilanswer

n°683828
lorill
Posté le 25-03-2004 à 14:34:53  profilanswer

the real moins moins a écrit :

perso ça me "sécurise" pas de voir 4 niais de flics à tous les coins de rue, ou qui font les cowboys dans leur bagnoles :sarcastic:

moi non plus :o

n°683830
benou
Posté le 25-03-2004 à 14:36:06  profilanswer

uriel a écrit :

d'ou son appel au voix du FN hier  :sarcastic:  

lutter contre le FN y a 2 façons :  
 - le dénigrer (c'est ce qui se fait depuis toujours). Ca renforce les ellecteurs dans leur convictions, leur donne l'impression que les autres parties s'en foutent de leur problèmes, les écoutent pas, etc ...
 - l'assimiler : ramener les électeur dans des positions moins extrémistes en montrant qu'on s'occupe aussi de leur problèmes.

Sincérement, ca me fait pas plaisir qu'il y ait 15%, de FN en france, mais c'est pas pour ca que je me refuse à ne plus parler à 15% des français ... Personnelement, quand je vois quelqu'un qui est sur des positions extrémistes, j'essaye de parler avec lui et de lui miontrer mon point de vue plutot que de l'ignorer ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°683833
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:36:24  profilanswer

HappyHarry a écrit :

et c'est toi qui dit ca [:mlc]

oui et donc, vous disiez?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°683834
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:36:36  profilanswer

kadreg a écrit :

Je propose la suppression des avocats de la défense :o

bah justement, quand t'as fait une grosse connerie, que tu es pris en flagrant délit, qu'il y a des tonnes de preuves indiscutables etc. je ne vois pas l'interêt d'un avocat :o
comparution immédiate - sanction immédiate avec la simple application des textes prévus à cet effet :o

n°683835
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2004 à 14:36:49  profilanswer

walli a écrit :

Page générée en 131.561 secondes [:--greg--]
qui dit mieux ? [:volta]

le wap a incontestablement des qualités, mais je suis pas sûr que entre la base et le serveur d'application ce soit une bonne idée !

Citation :

Pour étudier ensemble de façon plus approfondie votre profil et vous présenter les missions de la fonction, nous vous proposons  de rencontrer Monsieur ##### le 2 avril à 18h 00, dans nos bureaux de Luisant.

OUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

edit : heu c'est où et on y va comment à Luisant ???

Message édité par nraynaud le 25-03-2004 à 14:37:46

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°683836
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:36:57  profilanswer

benou a écrit :

trop rien à voir ... tu crois que l'éducation règle les problèmes de grand banditisme ? ca peut éviter de les renforcer (ce qui est déjà pas mal), mais croire que tu vas l'annihiler à coup de profs [:kiki]

tu parles de grand banditisme, pour moi Juppe est un grand bandit, les racailles de banlieu, c'est pas des bandits, c'est des mecs qui ont rien a perdre c'est pas pareil, et si eux etaient bien eduques au debut et pouvait avoir droit de vivre convenablement, tu crois qu'ils finiraient par planter un couteau pour un regard de travers? moi pas (ou alors je vote pour annihilition de la planete)

Citation :

2) et ?? perso que les flics aient le droit de fouiller mon coffre sans mandat ca me pose pas de problème

moi si [:spamafote]  

Citation :

3) pareil ... t'as des exemples de dérives jusqu'à présent ?

entre la sodomie avec jante de voiture et la balle dans la tete de la semaine derniere, oui  [:spamafote] (revoir aussi la loi sur le chiffre que les flics doivent faire)

---------------
IVG en france
n°683837
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-03-2004 à 14:37:21  profilanswer

perso ça me "sécurise" pas de voir 4 niais de flics à tous les coins de rue, ou qui font les cowboys dans leur bagnoles :sarcastic:

Tiens hier j'ai croisé deux spécimens de la police municipale nouvelle formule de ma ville ; treillis, casquette, rangers et matraque qui ressemble plus à une batte de base-ball. Ca fait plus peur qu'autre chose. Heureusement c'est bientot l'étés, leurs collègues en short et vtt vont ressortir...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°683839
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:38:09  profilanswer

moktar1er a écrit :

C'est pourtant pas mal dissuasif pour les petits branleurs...
C'est sûr que pour les gros malfrats ça ne changera pas grand' chose, mais si déjà ça peut faire disparaitre toutes les petites incivilités quotidiennes moi je dis pourquoi pas [:spamafote]
Mais pour reprendre ce qui a été dit tout à l'heure, je ne pense que seule l'augmentation des pouvoir de la police servira à quelque chose, le civisme tout ça, ça s'apprend aussi...

ben vu comment certains parlent aux gens qu'ils sont supposés "sécuriser", ou comment ils roulent dans leurs caisses et (ab)usent du gyro, je vois pas bien à quoi ça pourrait servir

---------------
n°683840
drasche
Posté le 25-03-2004 à 14:38:21  profilanswer

DarkLord a écrit :

vous allez fermer vos gueules oui? :o

+1 :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 14:38:21  profilanswer

n°683841
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:39:06  profilanswer

benou a écrit :

2) et ?? perso que les flics aient le droit de fouiller mon coffre sans mandat ca me pose pas de problème  

[:wam] [:wam] [:wam] [:wam] ben putain mois si [:mlc]

---------------
n°683843
drasche
Posté le 25-03-2004 à 14:39:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Pour étudier ensemble de façon plus approfondie votre profil et vous présenter les missions de la fonction, nous vous proposons  de rencontrer Monsieur ##### le 2 avril à 18h 00, dans nos bureaux de Luisant.

OUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

\o/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°683845
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-03-2004 à 14:40:40  profilanswer

kadreg a écrit :

De toutes façon, ne vous trompez pas de bulletin dimanche.  

Si vous êtes en région parisienne, votez marine

+1

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°683846
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:40:49  profilanswer

moktar1er a écrit :

d'où justement l'utilité de donner plus de pouvoirs à la police [:spamafote]

euh si on commençait par avoir une police un peu moins concon, je dis pas mais là, je prefere pas..

---------------
n°683847
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:40:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

OUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

:jap:

---------------
IVG en france
n°683848
R3g
Posté le 25-03-2004 à 14:40:52  profilanswer

kadreg a écrit :

De toutes façon, ne vous trompez pas de bulletin dimanche.  

Si vous êtes en région parisienne, votez marine

Franchement à force c'est plus drole ; c'est même franchement lourd.

---------------
n°683849
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 14:40:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

OUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

edit : heu c'est où et on y va comment à Luisant ???

Si c'est Luisant en Eure-et-Loir, c'est en banlieue de Chartres, prendre la direction d'Orléans si mes souvenirs sont exacts (mais à vérifier quand même) :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°683850
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:41:34  profilanswer

kadreg a écrit :

Pourquoi ? Tu es consomateur de teuteu ?

non mais j'ai ma vie prive et elle regarde que moi, sans soupcon je vois pas l'interet  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°683855
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:43:03  profilanswer

euh si on commençait par avoir une police un peu moins concon, je dis pas mais là, je prefere pas..

ouais \o/

on en tient un vrai

[:kiki]

n°683856
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:43:17  profilanswer

uriel a écrit :

non mais j'ai ma vie prive et elle regarde que moi, sans soupcon je vois pas l'interet  [:spamafote]  

bah si t'as rien à te reprocher où est le problème?

n°683857
R3g
Posté le 25-03-2004 à 14:43:17  profilanswer

kadreg a écrit :

Pourquoi ? Tu es consomateur de teuteu ?

meme sans ça ; ce que je transporte dans mon coffre ça me regarde. Ca commence par avoir le droit de fouiller ta bagnole, et puis après ça a le droit de venir chez toi quand ça veut, et d'écouter ce que tu dis au telephone, et de lire ton courrier, et de parler à ton médecin et à ton avocat de ce que tu leur dit.....

---------------
n°683858
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:43:21  profilanswer

tain, entre le mauvais gout de kadreg et le premier degré de loom, on est pas sortis ici [:mlc]

---------------
n°683859
R3g
Posté le 25-03-2004 à 14:44:24  profilanswer

kadreg a écrit :

Je n'ai jamais été drôle sur ce sujet.

Ouais c'est vrai :jap:
Mais lourd, si :D

---------------
n°683860
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:44:46  profilanswer

moktar1er a écrit :

ben le problème c'est que c'est mon coffre, et que ça regarde personne ce que j'y fourre. que ça soit des trucs legaux ou pas, ça reste ma propriété.
putain faut aller relire les droits de l'homme, de temps en temps hein !

---------------
n°683861
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:44:55  profilanswer

HappyHarry a écrit :

ouais \o/

on en tient un vrai

[:kiki]

tjs rien à dire?

---------------
n°683865
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2004 à 14:45:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Si c'est Luisant en Eure-et-Loir, c'est en banlieue de Chartres, prendre la direction d'Orléans si mes souvenirs sont exacts (mais à vérifier quand même) :o

oké, merci

Bordel, et ça avec un mail recylclé, qui tapait à moitié à côté de la cible. Faites-vous chier qu'ils disaient !

En plus la boite me plait : logiciel de conception de chapentes, la vraie vie quoi !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°683871
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:46:46  profilanswer

si, t'es un gros con  

a généraliser sur des gars qui font leur taff
y a des cowboys certes, mais c'est surement pas le boulot le plus facile au monde

alors quand t'auras fini de dire des conneries sur les flics, tu pourras ptet penser a adopter une autre mentalité que celle de l'anarchiste pré-pubère

"mort aux vaches", t'as plus l'âge

n°683873
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:47:30  profilanswer

moktar1er a écrit :

comme R3g, et ensuite je me suis deja fait fouille et j'ai pas aime :
traite comme un bandit, alors que je n'avais rien fait j'allais paisiblement a un festival quand avec 3 potes on a fini mains sur le capot, coffre deballe pour entendre un des douaniers dire " et faites attention avec ca" en tenant une petit bouteille de butagaz :sweat:  

le droit je le comprends, leur attitude non  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°683874
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:47:42  profilanswer

ben le problème c'est que c'est mon coffre, et que ça regarde personne ce que j'y fourre. que ça soit des trucs legaux ou pas, ça reste ma propriété.
putain faut aller relire les droits de l'homme, de temps en temps hein !

mais si les hommes sont pas capables de bien se tenir faut bien faire quelque chose non?  
en plus des droits il y a des obligations, avec entres autres celle d'obéir aux lois, et tant qu'il y en aura qui ne seront pas capables de le faire, on ne pourra jamais appliquer ces fameux droits de l'homme...
c'est facile de vouloir toutes les libertés du monde, mais on sait très bien qu'il y a forcément des abus et que ça dégénère forcément, alors bon, les droits de l'homme OK, mais quand celui-çi saura se tenir
et je persiste à dire que tant qu'on n'a rien à se reprocher, ça ne pose pas de problèmes d'ouvrir son sac, son coffre etc.

n°683875
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2004 à 14:48:14  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est sympa la diabolisation.  

Et puis d'abords, qu'es-ce que ca peut te faire si ça te permet de vivre dans un monde plus sur ?  

et si ça ne te permet pas de vivre dans un monde plus sûr ? Car augmenter les pouvoirs de police sans s'attaquer à la corruption, c'est finir avec un système à la russe.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°683876
R3g
Posté le 25-03-2004 à 14:48:42  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est sympa la diabolisation.  

Et puis d'abords, qu'es-ce que ca peut te faire si ça te permet de vivre dans un monde plus sur ?  

Je vois pas en quoi ca pourrait me faire vivre dans un monde plus sur de plus avoir de vie privée. Sans compter que ce genre de pratique va rendre les gens méfiants à l'égard de la police, et que les policiers en réaction et pour garantir leur propre sécurité vont devoir être de plus en plus autoritaire, donc avec plus de risques de dérapages violent. au final, tout le monde y perd en sécurité.

EDIT : putain faudrait peut-être que je révise le pluriel moi :sweat:

Message édité par R3g le 25-03-2004 à 14:50:16

---------------
n°683877
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:49:05  profilanswer

R3g a écrit :

Je vois pas en quoi ca pourrait me faire vivre dans un monde plus sur de plus avoir de vie privée. Sans compter que ce genre de pratique va rendre les gens méfiants à l'égard de la police, et que les policiers en réaction et pour garantir leur propre sécurité vont devoir être de plus en plus autoritaire, donc avec plus de risques de dérapages violent. au final, tout le monde y perd en sécurité.

suffit de jouer le jeu :o

n°683879
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:49:10  profilanswer

moktar1er a écrit :

et je persiste à dire que tant qu'on n'a rien à se reprocher, ça ne pose pas de problèmes d'ouvrir son sac, son coffre etc.

et lire tes mails? ton historique du net? les tiroirs de ta chambre?

Message édité par uriel le 25-03-2004 à 14:49:54

---------------
IVG en france
n°683882
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 14:50:41  profilanswer

moktar1er a écrit :

Ba écoute, ça te dérangerait qu'un flic vous mate quand tu fais l'amour à ta copine ? Histoire que vous fassiez pas de trucs illégaux avec des animaux ou des enfants.

Ch'ais pas, faut p'têt de la mesure en toute chose, d'où la notion de mandat qui me paraît bien utile et un brin protectrice de la vie privée de chacun [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°683883
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:50:45  profilanswer

uriel a écrit :

comme R3g, et ensuite je me suis deja fait fouille et j'ai pas aime :
traite comme un bandit, alors que je n'avais rien fait j'allais paisiblement a un festival quand avec 3 potes on a fini mains sur le capot, coffre deballe pour entendre un des douaniers dire " et faites attention avec ca" en tenant une petit bouteille de butagaz :sweat:  

le droit je le comprends, leur attitude non  [:spamafote]  

et à ton avis ils tombent sur combien de voitures avec 3 jeunes bourrés, gavés de teuch ou autre?
sur combien de jeunes qui jouent les rebelles etc?
faut comprendre qu'à force les flics soient méfiants, c'est facile de toujours critiquer l'autorité, la loi etc.
je me suis fait fouiller, et souvent; quand j'étais sur Paris, j'avais les cheveux longs, un look de "rebelle" et les fouilles j'y avait le droit dès que je rentrais dans le metro, et alors?
je serais bien content d'aller les voir le jour où j'aurais un pépin

n°683884
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-03-2004 à 14:50:46  profilanswer

Bravo, un débat lancé comme ça en plein après-midi [:kiki]
Bon je vous laisse discuter, je retourne bosser

uriel a écrit :

antp va encore dire que GTK c'est moche et tout [:kikiv]

GTK2 ça va
c'est GTK 1 que je trouve ignoble (encore que, sur les KDE récent, il me semble que ça s'est amélioré d'après les screenshots que j'ai vu)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°683887
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 14:51:20  profilanswer

Une précision : la direction d'Orléans c'est depuis le centre ville de Chartres [:aloy] (mais j'imagine que t'avais pigé)

---------------
n°683888
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:51:38  profilanswer

HappyHarry a écrit :

si, t'es un gros con  

a généraliser sur des gars qui font leur taff
y a des cowboys certes, mais c'est surement pas le boulot le plus facile au monde

alors quand t'auras fini de dire des conneries sur les flics, tu pourras ptet penser a adopter une autre mentalité que celle de l'anarchiste pré-pubère

"mort aux vaches", t'as plus l'âge

ha, c'est moi le centre du débat maintenant?
j'ai vu des flics qui faisaient bien leur boulot, notamment ceux qui sont venus chez moi qd je me suis fait "cambrioler"; dans la rue, tous les jours, je vois des cowboys.
je comprend pas comment on peut engager n'importe quel pequenot pour faire ce boulot, c'est tout.

---------------
n°683889
R3g
Posté le 25-03-2004 à 14:52:01  profilanswer

HappyHarry a écrit :

suffit de jouer le jeu :o

Bah personnellement je "joue le jeu" ; quand un flic me controle poliment en me disant vous et en essayant d'engager un peu la conversation pour être sympa, ça se passe bien. Quand le flic te dit "tu", te parles comme à son chien et que ça se termine comme uriel mains sur le capot et tout et tout, ben le flic t'as envie de le faire chier un maximum.

---------------
n°683891
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:52:39  profilanswer

moktar1er a écrit :

ben et moi je persiste à dire le contraire.

je propose qu'on sépare le monde en deux.

---------------
n°683893
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:53:23  profilanswer

ha, c'est moi le centre du débat maintenant?
j'ai vu des flics qui faisaient bien leur boulot, notamment ceux qui sont venus chez moi qd je me suis fait "cambrioler"; dans la rue, tous les jours, je vois des cowboys.
je comprend pas comment on peut engager n'importe quel pequenot pour faire ce boulot, c'est tout.

pour leur embauche, c'est comme à l'armée, il faut que ce soient des têtes brulées, prêts à obéir à n'importe quel ordre sans discuter, c'est le principe de toute armée hyper disciplinée [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3293  3294  3295  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)