| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
Message édité par benou le 10-03-2004 à 21:08:49 |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 21:05:31 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est payant ? ya pas un truc gratuit comme dev c++ ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. |
|
Yana |
c koi ca ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
pareil, 120 points --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 21:09:32 ![]() ![]() |
benou |
|
urd-sama waste of space |
|
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
uriel blood pt.2 | Tiens au fait, suis allé voir ma boss cette apres midi pour lui dire que le Fortran c'etait pas pour moi, que ca me rendait triste de faire des trucs qui me plaisait pas, que quand j'avais rejoins son groupe j'avais une autre vision de mon taff et de ma participation, tout ça Message édité par uriel le 10-03-2004 à 21:19:52 --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Avec le recul, c'est vrai que c'est un sacré bordel quand même.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ca se trouve ou ca? ca s'installe facilement ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
|
fabien Vive la super 5 ! | harko, faut taper tout ce code pour creer une interface graphique? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
polo021 |
Message édité par polo021 le 10-03-2004 à 21:24:50 |
drasche |
|
uriel blood pt.2 |
polo021 |
Message édité par polo021 le 10-03-2004 à 21:28:07 |
benou |
|
|
|
the real moins moins |
je veux bien croire tout ce que tu veux, mais que ton boss te réponde ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |