Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°683744
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 13:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

[...]les gens comprendront ptet un jour [:spamafote]

mouais alors là, c'est pas gagné...
a moins qu'apparaissent parmis les candidats des gens nouveaux, avec des idées nouvelles [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 13:30:15  profilanswer

n°683745
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 13:30:20  profilanswer

kadreg a écrit :

Oui, mais il fallait le faire avant que la situation soit dans cet état. Maintenant, c'est trop tard.

bah ui mais reprimer en esperant que ca passe changera rien [:spamafote]  
  faut faire ce qui a pas ete fait avant...

---------------
IVG en france
n°683748
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 13:32:24  profilanswer

kadreg a écrit :

Il faut prévenir pour que la prochaine génération soit mieux, et reprimer pour calmer ceux qui posent problème actuellement.

Repression et prevention ne s'opposent pas.

:jap:  
mais pour l'instant je vois que repression :/

---------------
IVG en france
n°683750
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-03-2004 à 13:36:38  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0103-1.htm
[:mlc]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°683752
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 13:40:19  profilanswer

j'avais pas vu la date....  ce vieux up  :sweat:

---------------
IVG en france
n°683754
drasche
Posté le 25-03-2004 à 13:41:45  profilanswer

je faisais une recherche et je suis tombé là-dessus
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=405

le post d'Harko [:rofl]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°683760
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 13:51:54  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t683758

:/   il est a qui ce multi?

Message édité par uriel le 25-03-2004 à 13:52:22

---------------
IVG en france
n°683768
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:09:23  profilanswer

antp va encore dire que GTK c'est moche et tout [:kikiv]

---------------
IVG en france
n°683770
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:10:38  profilanswer

kadreg a écrit :

Oui, mais il fallait le faire avant que la situation soit dans cet état. Maintenant, c'est trop tard.

ouais genre l'aurait fallu avoir une boule de crystal, "avant" ? [:kiki]

et puis... à ton avis c'est quoi la cause? :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°683772
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 14:12:00  profilanswer

ouais genre l'aurait fallu avoir une boule de crystal, "avant" ? [:kiki]

Et pis bon, l'argument fataliste du "c'est trop tard", j'adhère assez peu. Ca fait très "solution finale", comme implication [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 14:12:00  profilanswer

n°683773
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:12:11  profilanswer

kadreg a écrit :

Il faut prévenir pour que la prochaine génération soit mieux, et reprimer pour calmer ceux qui posent problème actuellement.

Repression et prevention ne s'opposent pas.

il faut bien plus que de la prévention... ça suffira jamais de dire "heee attention, faut etre sage"... faut chercher à comprendre pourquoi certains comportements apparement, et changer CA, et non pas tenter de changer la reaction naturelle des gens dans une situation X

---------------
n°683774
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-03-2004 à 14:12:12  profilanswer

la cause c'est les bronzés :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°683775
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:12:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Et pis bon, l'argument fataliste du "c'est trop tard", j'adhère assez peu. Ca fait très "solution finale", comme implication [:dawa]

Terminator et Robocop serait la solution [:dawa]

Message édité par uriel le 25-03-2004 à 14:12:39

---------------
IVG en france
n°683777
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:13:13  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

http://www.microserfs.net/HFR/sweat.gif

---------------
IVG en france
n°683778
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:14:37  profilanswer

Taiche a écrit :

ben ouais. l'est jamais trop tard pour bien faire :o
si c'est trop tard, on a plus qu'a laisser exploser la planète[:kiki]
(à croire que certains le pensent, en plus)

---------------
n°683781
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:15:15  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

je réclame le ban pour cet ignoble individu.

---------------
n°683783
benou
Posté le 25-03-2004 à 14:17:13  profilanswer

un *sentiment* d'insécurité, nuance.
et les médias et la droite, sarkozy en tete, jouent avec ce sentiment. et les gens marchent.

tu trouves ? moi je trouve pas ... c'est loin d'être un sujet fort de l'actualité ... même à l'approche des élections on en a pas bcp parlé je trouve ...

R3g a écrit :

Tout ce que je dis c'est que quand j'entends Sarkozy qui répète pendant des semaines "y'a une bande de truands un peu fous de la tête qui mettent des bombes sur les rails et on arrive pas à les chopper", ça me donne pas envie de soutenir ce gouvernement.

qu'est ce qu'il y peut le gouvernement ? n'importe quel gouvernement est impuissant contre ce genre de chose ...  

Mais je suis d'accord avec toi : je vois pas ce qu'apporte cette nouvelle au gouvernement ... aller imaginer un complot derrière ca  [:mlc2] Si ca en avait été un, ils auraient préparé un scénrio un peu meilleur que celui là ...

uriel a écrit :

:jap:  
mais pour l'instant je vois que repression :/

quoi comme repression ? perso je vois pas bien là ...

à ton avis c'est quoi la cause? :o

Une société qui évolue (trop) vite et qui du coup perd tous ses repères ...

Message édité par benou le 25-03-2004 à 14:18:44

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°683784
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:17:15  profilanswer

Loom> c'est un troll ou tu penses vraiment ca?

---------------
IVG en france
n°683785
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:17:40  profilanswer

mais vos gueules a la fin  

le complot sarkozo-capitaliste (néologisme) ca va bien 2 minutes mais c'est gonflant :o

n°683789
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:19:36  profilanswer

benou a écrit :

tu trouves ? moi je trouve pas ... c'est loin d'être un sujet fort de l'actualité ... même à l'approche des élections on en a pas bcp parlé je trouve ...

moins qu'il y a qques temps; et puis on s'y habitue, aussi.

---------------
n°683790
lorill
Posté le 25-03-2004 à 14:19:42  profilanswer

[:warpcoil]

n°683792
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 14:20:00  profilanswer

je réclame le ban pour cet ignoble individu.

(j'ai osé penser en premier lieu que Loume parlait du film ; ma naïveté naturelle espère encore que c'est le cas)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°683794
benou
Posté le 25-03-2004 à 14:20:22  profilanswer

uriel a écrit :

Loom> c'est un troll ou tu penses vraiment ca?  

http://membres.lycos.fr/bulat/scrabble/cinema/affiches/bronzes.jpg ?

---------------
n°683796
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:20:38  profilanswer

benou a écrit :

tu trouves ? moi je trouve pas ... c'est loin d'être un sujet fort de l'actualité ... même à l'approche des élections on en a pas bcp parlé je trouves ...

et tous les faits divers cites dans les derniers semaines, alors qu'il existait le meme type de faits avant mais n'etaient pas repercutes par les media

Citation :

qu'est ce qu'il y peut le gouvernement ? n'importe quel gouvernement est impuissant contre ce genre de chose ...

education?

Citation :

augmentation des effectifs policiers (baisse du reste au niveau  social en passant), augmentation du pouvoir policier (type garde a vue, droit du presume 'coupable'), ta vie privee DTC, pouvoir judiciaire< pouvoir policier...  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°683797
Loom the G​loom
Posté le 25-03-2004 à 14:20:56  profilanswer

kadreg a écrit :

chuuuutttt, il faut pas le dire :o

[:ojap]

---------------
n°683800
benou
Posté le 25-03-2004 à 14:23:26  profilanswer

moins qu'il y a qques temps; et puis on s'y habitue, aussi.

[:kiki]
nan mais trop n'importe quoi ...

Si sarko on le voit bcp c'est pas tellement sur les thêmes de l'insécurité, mais plutot de la route (radars), de l'imigration, des pompiers, etc ...

c'est juste qu'il va sur bcp de sujets. Pour certains on demande ce qu'il va y foutre d'ailleur ...

---------------
n°683802
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:24:55  profilanswer

uriel a écrit :

et tous les faits divers cites dans les derniers semaines, alors qu'il existait le meme type de faits avant mais n'etaient pas repercutes par les media

Citation :

education?

Citation :

augmentation des effectifs policiers (baisse du reste au niveau  social en passant), augmentation du pouvoir policier (type garde a vue, droit du presume 'coupable'), ta vie privee DTC, pouvoir judiciaire< pouvoir policier...  [:spamafote]  

ah ben c'est sur que l'éducation c'est la faute du gourvenement actuel qui a tout cassé la belle éducation que la gauche leur avait donné [:kiki]

n°683803
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:25:14  profilanswer

uriel a écrit :

je ne trouve que ce soit si repressif que ça...
de plus, si on a vraiment rien à se reprocher, je trouve que ça ressemble plus à de la sécurisation que de la repression [:spamafote]

n°683805
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:25:20  profilanswer

et pis les centres culturels brulés c'est la faute a sarko

n°683809
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:26:52  profilanswer

HappyHarry a écrit :

ah ben c'est sur que l'éducation c'est la faute du gourvenement actuel qui a tout cassé la belle éducation que la gauche leur avait donné [:kiki]

c'est pas moi m'sieur, c'est lui qu'a commencé [:sisicaivrai]

personne n'a dit que ct la droite qu'avait peté l'éducation que la gauche avait construit (quoi qu'il me semble que ce cher gvt ait bien tapé dans le budget, non?)

et à part ça, t'as pas qqch d'un peu constructif à dire?

---------------
n°683810
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:27:33  profilanswer

benou a écrit :

Si sarko on le voit bcp c'est pas tellement sur les thêmes de l'insécurité, mais plutot de la route (radars), de l'imigration, des pompiers, etc ...

d'ou son appel au voix du FN hier  :sarcastic:

---------------
IVG en france
n°683811
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 14:27:35  profilanswer

moktar1er a écrit :

je ne trouve que ce soit si repressif que ça...
de plus, si on a vraiment rien à se reprocher, je trouve que ça ressemble plus à de la sécurisation que de la repression [:spamafote]

perso ça me "sécurise" pas de voir 4 niais de flics à tous les coins de rue, ou qui font les cowboys dans leur bagnoles :sarcastic:

---------------
n°683812
HappyHarry
Posté le 25-03-2004 à 14:28:15  profilanswer

c'est pas moi m'sieur, c'est lui qu'a commencé [:sisicaivrai]

personne n'a dit que ct la droite qu'avait peté l'éducation que la gauche avait construit (quoi qu'il me semble que ce cher gvt ait bien tapé dans le budget, non?)

et à part ça, t'as pas qqch d'un peu constructif à dire?

et c'est toi qui dit ca [:mlc]

n°683814
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 14:28:42  profilanswer

HappyHarry a écrit :

j'ai jamais dit ca  :sweat:  
  c'est un effort sur plusieurs annees stout  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°683816
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:30:12  profilanswer

perso ça me "sécurise" pas de voir 4 niais de flics à tous les coins de rue, ou qui font les cowboys dans leur bagnoles :sarcastic:

C'est pourtant pas mal dissuasif pour les petits branleurs...
C'est sûr que pour les gros malfrats ça ne changera pas grand' chose, mais si déjà ça peut faire disparaitre toutes les petites incivilités quotidiennes moi je dis pourquoi pas [:spamafote]
Mais pour reprendre ce qui a été dit tout à l'heure, je ne pense que seule l'augmentation des pouvoir de la police servira à quelque chose, le civisme tout ça, ça s'apprend aussi...

n°683817
benou
Posté le 25-03-2004 à 14:31:06  profilanswer

uriel a écrit :

lesquels  :??:  

trop rien à voir ... tu crois que l'éducation règle les problèmes de grand banditisme ? ca peut éviter de les renforcer (ce qui est déjà pas mal), mais croire que tu vas l'annihiler à coup de profs [:kiki]

uriel a écrit :

1)augmentation des effectifs policiers (baisse du reste au niveau  social en passant), 2)augmentation du pouvoir policier (type garde a vue, droit du presume 'coupable'), 3)ta vie privee DTC, 4)pouvoir judiciaire< pouvoir policier...  [:spamafote]  

1) et ?? c'est pas parce qu'il y a plus de flic qu'il y a plus d'insécurité au contraire ...
2) et ?? perso que les flics aient le droit de fouiller mon coffre sans mandat ca me pose pas de problème  
3) pareil ... t'as des exemples de dérives jusqu'à présent ? Si y en a c'est elles qu'il faut combattre. Personnelement, ca me pose pas de problème que les flics aient un pouvoir important tant qu'on ne tolère pas qu'ils en abuse. Et de ce côté je trouve pas mal les "exemples" que sarko à fait dans la police (comissaire viré, flics qui avaient tabassé un beur virés, etc ...)
4) Il me semble que le but est de soulager la justice qui en a bien besoin. De la à dire que le pouvoir des flics est supérieur à celui des juges [:kiki] C'est 2 corps de profession qui travaillent ensemble : faut pas les mettre dos à dos. Si tu renforces l'un , tu n'affaiblis pas l'autre, au contraire

---------------
n°683818
darklord
You're welcome
Posté le 25-03-2004 à 14:31:22  profilanswer

vous allez fermer vos gueules oui? :o

n°683820
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-03-2004 à 14:31:55  profilanswer

un truc qui m'a tjs fait rire :  
- le code de la route fixe la vitesse à 130 epuis un paquet d'année non ?
- ca a été voté par l'assemblée et le sénat non ??
--> alors pkoi dès qu'un type met des radars tlm hurle à l'état fasciste ???

Je dis ca je suis peut etre plus sensible au sujet vu que mon père s'est tué en bagnole, mais qd je vois certains blairaux hurler au charron parce qu'on leur a bouffé 6 points parce qu'ils étaient à 170, j'ai des envie de baffes qui me viennent...

-->de tt façon y'a un problème simple à énoncer dont la solution est infiniement complexe : les français sont pas pret à changer, et comme les politiques agissent plus pour etre réélus que pour le bien des gens, y font surtout pas de vague...on a un pays qui structurellement est mal organisé...il correspond à une organisation d'un autre temps...c plus réformer qu'il faut, c reconstruire...

mais personne prendra le risque...donc on tourne en rond...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°683823
Loom the G​loom
Posté le 25-03-2004 à 14:33:22  profilanswer

[:cupra]

---------------
n°683824
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:33:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

un truc qui m'a tjs fait rire :  
- le code de la route fixe la vitesse à 130 epuis un paquet d'année non ?
- ca a été voté par l'assemblée et le sénat non ??
--> alors pkoi dès qu'un type met des radars tlm hurle à l'état fasciste ???

Je dis ca je suis peut etre plus sensible au sujet vu que mon père s'est tué en bagnole, mais qd je vois certains blairaux hurler au charron parce qu'on leur a bouffé 6 points parce qu'ils étaient à 170, j'ai des envie de baffes qui me viennent...

-->de tt façon y'a un problème simple à énoncer dont la solution est infiniement complexe : les français sont pas pret à changer, et comme les politiques agissent plus pour etre réélus que pour le bien des gens, y font surtout pas de vague...on a un pays qui structurellement est mal organisé...il correspond à une organisation d'un autre temps...c plus réformer qu'il faut, c reconstruire...

mais personne prendra le risque...donc on tourne en rond...

Bah voilà, c'est exactement ce que je disais la semaine dernière...
Merci, je me sens moins seul maintenant

n°683825
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 14:34:08  profilanswer

kadreg a écrit :

Non, la police ne sers quasiment a rien, puisque dès qu'elle arrête quelqu'un, il est de toutes façon dehors dans les heures qui suivent avec juste une tape sur les doigts. C'est pas un problème de police qu'on a, c'est un problème de justice.

d'où justement l'utilité de donner plus de pouvoirs à la police [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)