| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 19:23:22 ![]() ![]() |
drasche | http://forum.presence-pc.com/prese [...] -618-1.htm
Message édité par drasche le 10-03-2004 à 19:25:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Yana |
benou |
Yana |
uriel blood pt.2 | j'ai fai sa race, j'ai pas eu le temps de bouffer ce midi, enchainement sur 2 réunions.... Message édité par uriel le 10-03-2004 à 19:37:17 --------------- IVG en france |
drasche |
Message édité par drasche le 10-03-2004 à 19:38:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | jveux rentrer a rostock, jveux mbalader la nuit dans le port, jveux aller a la plage, trainer dans les rues, emmenez moi loin d'ici, j'ai le mal du pays |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 19:39:53 ![]() ![]() |
Yana | Sinon, ya pas qqun qui aurait envie de me dire à quoi sert le Java? |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça sert à compenser l'augmentation de la vitesse des processeurs. Ça permet d'avoir des softs qui s'exécutent à la même vitesse que les softs en COBOL d'y a 30 ans ou les softs en C d'y a 15 ans.
Message édité par antp le 10-03-2004 à 19:44:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | y'a une raison quelconque a ce que mozilla refuse de se lancer sur W98SE ? |
chrisbk - | j'en ai marre des "your files", "your file is attached" , "you'r website", c'est quoi cette merde ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-03-2004 à 19:46:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yana | Heu ok, et le java ya pas moyen d'utiliser un autre language pour faire la même chose ? |
benou |
Message édité par benou le 10-03-2004 à 19:55:53 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 2/3 t'as de la chance, j'en reçois plus que ça.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonjour les enfants --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celui d'OVH est pas mal par contre.
chrisbk - | j'ecoute mad world de gary jules, ca me sacage le moral, et c'est mon choix |
skylight Made in France. | moi 1-2 maxi / jour |
skylight Made in France. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
skylight Made in France. | sur l'email de boulot : aucun spams
|
mareek Et de 3 \o/ |
skeye | Après les spam par mail, le spam par sms maintenant! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |