Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°683671
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 12:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
bizaaaaaaaarrreeee heeeein [:meganne]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 12:09:16  profilanswer

n°683672
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 12:17:30  profilanswer

Putain c't'intox ! [:mlc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°683675
skeye
Posté le 25-03-2004 à 12:19:36  profilanswer

uriel a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040325/85/3ps0g.html  

mais c'est quoi ce delire... genre ils arretent comme ca :??: (je vais pas jouer le mesquin mais 3 jours avant le second tour, enfin voila quoi)

ca pue trop la bonne vieille escroquerie avec pour seul objectif d'obtenir du pognon en se cachant derrière une idéologie quelconque... :sleep:

n°683676
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 12:19:51  profilanswer

le topic sur l'attaqe dans le RER sur discu part en couille (les etrangers, survet tout ca :/)

---------------
IVG en france
n°683677
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 12:20:24  profilanswer

skeye a écrit :

ca pue trop la bonne vieille escroquerie avec pour seul objectif d'obtenir du pognon en se cachant derrière une idéologie quelconque... :sleep:  

Ca pue surtout un vilain coup monté pour faire grimper le sentiment d'insécurité, ouais [:mlc]
Bordel, j'hallucine de bout en bout, sur ce coup-là ! [:wam]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°683678
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-03-2004 à 12:20:36  profilanswer

les racailles c'est mal :o [:yo]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°683679
lorill
Posté le 25-03-2004 à 12:21:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca pue surtout un vilain coup monté pour faire grimper le sentiment d'insécurité, ouais [:mlc]

de toutes facons, ca fait un bout de temps que c'est un peu gros :o

n°683681
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 12:21:56  profilanswer

Taiche a écrit :

le pire c'est que ça va marcher..
et on me dira encore que les gens ne sont moyennement pas si con que ça?

---------------
n°683682
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 12:23:17  profilanswer

the real moins moins a écrit :

le pire c'est que ça va marcher..
et on me dira encore que les gens ne sont moyennement pas si con que ça?

J'pense surtout qu'il arrivera un moment où les gens verront qu'on les prend pour des cons. Je sais pu qui avait dit "les gens sont cons mais faut faire gaffe à pas leur montrer qu'on les prend pour des cons", mais je suis totalement d'accord avec ça. Ca me rend dingue, autant de mépris.

---------------
n°683684
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 12:25:25  profilanswer

Taiche a écrit :

J'pense surtout qu'il arrivera un moment où les gens verront qu'on les prend pour des cons. Je sais pu qui avait dit "les gens sont cons mais faut faire gaffe à pas leur montrer qu'on les prend pour des cons", mais je suis totalement d'accord avec ça. Ca me rend dingue, autant de mépris.

ben s'ils s'en sont pas encore rendus compte, je sais pas quand ça sera [:core 666]

j'attend quand meme dimanche pour voir :o

Message édité par the real moins moins le 25-03-2004 à 12:25:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 12:25:25  profilanswer

n°683686
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 12:26:08  profilanswer

Taiche a écrit :

clair, et puis comme ca a pas marche, hop l'affaire est resolue, vous voyez comme on s'occupe bien de tout le monde  :sweat:

---------------
IVG en france
n°683688
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 12:26:48  profilanswer

les gens s'en foutent qu'on les prenne pour des cons, du moment qu'ils ont leur vie pépère :o

n°683690
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 12:27:11  profilanswer

c'etait où (le vrai journal?) qu'ils disaient que azf c'etait un "jeu de mot" sur le nom de sarkozy et je sais plus qui déjà ??

---------------
n°683691
skeye
Posté le 25-03-2004 à 12:27:18  profilanswer

Taiche a écrit :

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais pas pour autant oublier qu'ils le sont!"
Je sais plus où j'ai entendu ça non plus...:??:

n°683692
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 12:28:05  profilanswer

moktar1er a écrit :

les gens s'en foutent qu'on les prenne pour des cons, du moment qu'ils ont leur vie pépère :o

bah pas moi  [:spamafote]  

([:itm])

---------------
IVG en france
n°683693
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 12:28:10  profilanswer

moktar1er a écrit :

Chu pas d'accord avec ça. Le mépris, surtout venant de la part des gouvernants, ça se perçoit très mal par la plupart des gens.

---------------
n°683694
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 12:29:17  profilanswer

c'etait où (le vrai journal?) qu'ils disaient que azf c'etait un "jeu de mot" sur le nom de sarkozy et je sais plus qui déjà ??

Nan, c'était le surnom donné à Sarkozy pour dialoguer avec les gens d'AZF :D
Suzy = Sarkozy et Grand Loup = AZF. Ca donnait des trucs genre Suzy qui dit à Grand Loup qu'elle a pas pu livrer la rançon à cause des conditions météo, etc...

---------------
n°683695
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 12:30:24  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°683697
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 12:36:08  profilanswer

uriel a écrit :

bah pas moi  [:spamafote]  

([:itm])

moi non plus rassurer toi [:spamafote]
personne ici d'ailleurs...

mais je n'ai pas l'impression non plus qu'on soit représentatifs de qui sont "les gens"

n°683698
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 12:36:32  profilanswer

[:ddr555] Déjà quand j'ai vu ça, j'ai bien rigolé et j'me disais que c'était digne d'un mauvais film d'espionnage. Maintenant j'comprends mieux.

---------------
n°683699
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 12:38:28  profilanswer

moktar1er a écrit :

mais je n'ai pas l'impression non plus qu'on soit représentatifs de qui sont "les gens"

Non mais j'reste persuadé que le mépris des gens reste le meilleur moyen de goûter le véritable sens de l'expression "revers de la médaille" :o
De toute façon, on verra bien comment les médias jouent le jeu. Soit ils étaient au courant de la manip tout le long et ils feront le jeu du gouvernement, soit ils poseront les bonnes questions. Eux non plus j'crois pas qu'ils apprécient qu'on se servent de leur gueule pour faire de la propagande :D

---------------
n°683702
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-03-2004 à 12:43:01  profilanswer

ouais enfin les medias se servent bien de notre gueule pour faire de la propagande :p

n°683703
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 12:44:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Eux non plus j'crois pas qu'ils apprécient qu'on se servent de leur gueule pour faire de la propagande :D

d'un autre coté, certains (je cite tf1) le font depuis longtemps et en font leur choux gras...

---------------
n°683705
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 12:45:54  profilanswer

joce a écrit :

ouais enfin les medias se servent bien de notre gueule pour faire de la propagande :p

Oui, j'dis pas le contraire, mais j'pense pas qu'ils apprécieraient le fait d'avoir été floués. Maintenant, TF1 va certainement pas broncher, j'me fais pas d'illusions. France 2 a priori non plus. J'attends plutôt du côté de la presse papier ou d'émissions pas trop cons genre Arrêt sur images.
On verra [:spamafote]

---------------
n°683708
lorill
Posté le 25-03-2004 à 12:48:40  profilanswer

javasound ca pue des pieds :o

n°683710
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 25-03-2004 à 12:50:52  profilanswer

Fabien a écrit :

oui c'est pour ca que ca me parait bizzare.

http://www.télécharger.com existe alors que c'est interdit de mettre des accents dans les nom de domaine :heink:

mais ça doit faire un an ou deux, qu'ils parlent de rajouter les caractères accentués aux urls...

n°683712
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 12:52:24  profilanswer

au fait c'est quoi cette histoire d'attaque dans le rer?

---------------
n°683715
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 12:54:24  profilanswer

au fait c'est quoi cette histoire d'attaque dans le rer?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6559-1.htm

---------------
IVG en france
n°683718
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 13:00:27  profilanswer

kadreg a écrit :

Débarquements de zyva à trente en plein après midi dans un RER pour dépouiller. Lesdits zyvas ont été arrêtés, remis dehors après une demi heure de sermon et ont juste eut des peines symboliques.

Soit tu exagères complètement, soit tu te trompes d'histoire.

---------------
n°683719
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-03-2004 à 13:03:00  profilanswer

uriel a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040325/85/3ps0g.html  

mais c'est quoi ce delire... genre ils arretent comme ca :??: (je vais pas jouer le mesquin mais 3 jours avant le second tour, enfin voila quoi)

:lol: c'est les explications données qui me font marrer : "pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous nous voyons dans l'obligation de suspendre nos actions terroristes ; veuillez nous en excuser"

Ceci dit, même si la théorie du coup monté me semble fort crédible, c'est quand même bizarre : le gouvernement n'est pour rien dans cette "trève", on peut dire qu'il a été inefficace jusqu'au bout. Et on a bien vu en espagne que le terrorisme n'est pas idéal pour renforcer les gouvernements en place. Et si c'était un coup de la gauche ? Et si gros loup c'était Hollande ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°683722
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-03-2004 à 13:08:32  profilanswer

R3g a écrit :

Ceci dit, même si la théorie du coup monté me semble fort crédible, c'est quand même bizarre : le gouvernement n'est pour rien dans cette "trève"

Pourquoi ? Si c'est un coup monté, il suffisait de dire "bon ba on arrête les frais le 25 mars" et pis vala [:spamafote]

R3g a écrit :

on peut dire qu'il a été inefficace jusqu'au bout. Et on a bien vu en espagne que le terrorisme n'est pas idéal pour renforcer les gouvernements en place. Et si c'était un coup de la gauche ? Et si gros loup c'était Hollande ?

Accentuer le sentiment d'insécurité n'est pas exactement dans les intérêts de la gauche, justement.

EDIT : pour l'Espagne, y a eu des morts et un vrai groupe terroriste, pas des guignols qui précisent à l'avance ce qu'ils ont fait et qui exigent une rançon.

Message édité par Taiche le 25-03-2004 à 13:09:31

---------------
n°683725
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 13:10:59  profilanswer

y'aura pas un vrai article plutot qu'un post myteux sur discu ou un articlet du parisien? (c'est quoi l'interet de préciser "une dizaine de jeunes vêtus de survêtements" ? [:mlc])
(sans compter les posts de kadreg, qui devrait quand meme penser à ce recycler)

Message édité par the real moins moins le 25-03-2004 à 13:13:02

---------------
n°683726
R3g
Posté le 25-03-2004 à 13:12:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Accentuer le sentiment d'insécurité n'est pas exactement dans les intérêts de la gauche, justement.

Ben je suis pas si sur... Mon raisonnement c'est que malgré toutes les annonces et la surmédiatisation de Sarkozy et de son action, il y a encore de l'insécurité, et de la vraie. Donc j'en conclue que depuis deux ans le gouvernement parle beaucoup mais que finalement les résultats ne sont pas au rendez-vous.

---------------
n°683730
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 13:14:24  profilanswer

R3g a écrit :

Ben je suis pas si sur... Mon raisonnement c'est que malgré toutes les annonces et la surmédiatisation de Sarkozy et de son action, il y a encore de l'insécurité, et de la vraie. Donc j'en conclue que depuis deux ans le gouvernement parle beaucoup mais que finalement les résultats ne sont pas au rendez-vous.

un *sentiment* d'insécurité, nuance.
et les médias et la droite, sarkozy en tete, jouent avec ce sentiment. et les gens marchent.

---------------
n°683734
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2004 à 13:23:06  profilanswer

kadreg a écrit :

Le prochain coup que tu viens à paris, je te fait passer la nuit à la grande borne, à coté de chez moi.

perso, je contredis pas ca mais au lieu de dire "c'est toujours les memes ou autres caricatures rascistes" on devrait parler des racines de ce probleme  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°683735
R3g
Posté le 25-03-2004 à 13:23:56  profilanswer

un *sentiment* d'insécurité, nuance.
et les médias et la droite, sarkozy en tete, jouent avec ce sentiment. et les gens marchent.

Tout ce que je dis c'est que quand j'entends Sarkozy qui répète pendant des semaines "y'a une bande de truands un peu fous de la tête qui mettent des bombes sur les rails et on arrive pas à les chopper", ça me donne pas envie de soutenir ce gouvernement.

---------------
n°683736
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 13:24:41  profilanswer

R3g a écrit :

Tout ce que je dis c'est que quand j'entends Sarkozy qui répète pendant des semaines "y'a une bande de truands un peu fous de la tête qui mettent des bombes sur les rails et on arrive pas à les chopper", ça me donne pas envie de soutenir ce gouvernement.

ha.. ben moi non plus
:??:

---------------
n°683738
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 13:24:58  profilanswer

kadreg a écrit :

Le prochain coup que tu viens à paris, je te fait passer la nuit à la grande borne, à coté de chez moi.

T'habites à coté de la GB?
C'est là que je vivais quand j'étais à Paris...
Décidemment, on doit se connaître, si en + tu as fait ton iut à Orsay...

n°683741
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-03-2004 à 13:26:11  profilanswer

Fabien a écrit :

on peut pendre des nom de domaine avec des accents maintenant? [:mlc]

oui, depuis début mars

Fabien a écrit :

oui c'est pour ca que ca me parait bizzare.

http://www.télécharger.com existe alors que c'est interdit de mettre des accents dans les nom de domaine :heink:

Ce n'est plus interdit
Mais les domaines "nationaux" ne le permettent pas tous.
Par ex pour les .de on peut, mais pour les .be ils ne le font pas encore.
Vu qu'IE ne le supporte pas en natif ça réduit l'intérêt :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°683742
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2004 à 13:26:20  profilanswer

uriel a écrit :

perso, je contredis pas ca mais au lieu de dire "c'est toujours les memes ou autres caricatures rascistes" on devrait parler des racines de ce probleme  [:spamafote]

oui. et apres t'as la droite qui recupere le gvt 4 ans plus tard avec comme argument massue que la gauche n'a rien pu faire en 4 ans.
(en omettant bien entendu de préciser qu'un problème de fond comme celui-là ne se règle pas a coup de flics et de caméras de surveillances, mais principalement avec des neurones, de la formation, du temps, de la reflexion, tout ça...)
et ainsi de suite.
les gens comprendront ptet un jour [:spamafote]

---------------
n°683744
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2004 à 13:30:15  profilanswer

[...]les gens comprendront ptet un jour [:spamafote]

mouais alors là, c'est pas gagné...
a moins qu'apparaissent parmis les candidats des gens nouveaux, avec des idées nouvelles [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3291  3292  3293  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)